J'adore regarder ce film quand il passe sur France 3. Je ne m'en lasse pas même si je l'ai déjà vu plus d'une fois. Les acteurs sont géniaux et l'histoire est intéressante.
Mais comment peut-on faire un téléfilm aussi invraisemblable ? Depuis quand la Police Nationale constate-t-elle des suicides dans une caserne de Gendarmerie ? La plupart du temps, lorsqu'un militaire se suicide, il n'en est jamais fait mention dans la presse et s'il y avait la moindre suspicion sur un éventuel homicide volontaire ou involontaire, c'est la Brigade des Recherches, voire la Section Recherches qui procède à l'enquête.
Un énième téléfilm policier sans intérêt et sans idée. Il tente de sortir du lot en s’essayant à des pointes d’humour agrémentant la relation entre les deux enquêteurs mais elles tombent systématiquement à plat.
telefilm bourré de clichés . l'intrigue est nulle et surtout on la devine tres vite . malgré le jeu des acteurs , le role du policier n'est pas credible. entres leurs disputes et le travail , le scenario devient ennuyeux . seules les images des paysages sont interessantes