The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

Dominique Mathieu
    Dominique Mathieu

Publiée le 23 mai 2023
    Dommage le scénario un peu trop simpliste.. j lo tres silencieuse. Bref un nanard qui se laisse regarder en faisant autre chose
    cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 30 mai 2023
    Pas mauvais en soi. Mais une telle compilation de scènes vues et revues, un tel manque d'originalité qu. on dirait un scénario fait par Chatgpt.
    À part que Chatgpt aurait évité quelques incohérences, comme tout ce qui concerne l'épisode cubain.
    Et parmi les poncifs que je ne peux plus supporter, l'inévitable ado qui n'en fait qu'à sa tête et met tout le monde dans le caca.
    Ils auraient pu au moins m'éviter ça !
    Sinon la mise en scène est paresseuse, au point qu'on ne s'attache à aucun personnage, et on ne tremble pas une seconde, ce qui est pourtant le but recherché de ce genre de film. Complètement raté.
    Tom
    Tom

Publiée le 2 février 2024
    Jennifer Lopez est très bien dans son rôle. Film à forte action, mais avec un arrière goût de "trop simpliste", qui commence à s'effacer de nos esprits dès le lendemain
    Eliii Pompom
    Eliii Pompom

Publiée le 22 mai 2023
    Plein de gens crache dessus, mais, personnellement même si je n'y connais pas grand chose je trouve que c'est bien filmer, et bien penser même si effectivement c'est du déjà vue, ça se regarde très bien et j'ai même versé une petite larme.
    Powerpoint757
    Powerpoint757

Publiée le 5 août 2023
    Très choqué par ce film où on voit après 5’ Jennifer Lopez enceinte se faire poignarder dans le ventre. Jusqu’où vont-ils aller pour donner des frissons au spectateur? J’ai arrêté aussitôt le film. On voit aussi de plus en plus souvent des enfants mêlés à des scènes de meurtre. Je suis d’avis de boycotter ce genre de films afin d’imposer des limites aux scénaristes. Encore et toujours la violence pour faire vibrer le spectateur et faire de l’argent. J’ai acheté récemment un film génial « Good morning England », l’histoire vraie dans les années 1960 d’un bateau diffusant de la musique rock car c’était interdit en Angleterre. Évidemment il y a un conflit avec les autorités. Donc, sujet super, musique géniale, humour et pas une balle de tirée. Moralité: le réalisateur n’a pas besoin de violence entre autre exemple pour faire un excellent film. Il faut juste du jus de cerveau.
    Jérôme13
    Jérôme13

Publiée le 10 juin 2023
    Un film d'action rythmé qui fait défiler les beaux décors. Ni novateur ni marquant, on passe tout de même un bon moment.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 7 août 2023
    Un film assez inégal dans l'ensemble ! Certains moments du film sont très intéressants et d'autres n'en valent pas l'intérêt. A voir pour les scènes d'action plutôt bien réalisées !
    Fwed Et Nath
    Fwed Et Nath

Publiée le 14 mai 2023
    Super Film
    Bien joué par tous les acteurs,
    Jenifer Lopez est Belle, sans pitié, super réaliste, humaine...
    Excellente surprise, je m'attendais à un film édulcoré et gentil...
    à voir absolument !
    Julien Tiger
    Julien Tiger

Publiée le 30 avril 2024
    Faible, faible, faible. Scènes d'actions juste passables, scenario minimaliste, personnage creux, enjeux absents. J.Lo devrait retourner vite aux comédies et oublier ce type de projets.
    yy h
    yy h

Publiée le 1 juin 2023
    oulala !!! que c'est pas bon...
    scénario vu, revu, rerevu etc...
    et les scènes d'action...et bien...ils arrivent même à accélérer le défilement des images pour faire croire que les motoneiges vont vite...
    Stef Stef
    Stef Stef

Publiée le 28 mai 2023
    Excellent, on ne s'ennuie pas. Simple et efficace. J lo joue très bien. Bonne mise en scène injustement noté
    Betterdream06
    Betterdream06

Publiée le 14 mai 2023
    Effectivement, ce n’est pas original, c’est un classe B, mais très bonne soirée quand même: bons acteurs, belles vues, bon film d’action.
    Rudy Payet
    Rudy Payet

Publiée le 3 juin 2023
    Je l’ ai trouvé pas mal, l’histoire bon du vue et revue mais plaisant, Jennifer Lopez est assez crédible et badass dans son rôle de maman protecteur. Des scènes d’actions réussi, j’ai passé un bon moment.
    Marc G.
    Marc G.

Publiée le 13 mai 2023
    J'ai adoré., de l'action, de l'émotion.
    Jennifer Lopez tient bien son rôle et tous les personnages sont au top..
    Mozart 71
    Mozart 71

Publiée le 20 mai 2023
    Magnifique film, de l’action, du suspense, et même de très beaux moments émouvants. La relation mère/fille est sous jacente dans l’intrigue mais c’est juste magnifique. Jlo joue très bien son rôle.