The Mother
    1007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mother ?

albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 16 mai 2023
    On est pas très loin du nanar, très très banal, les scènes d'action sont très mal réalisées (surtout les dernières scènes), les acteurs n'y croient pas du tout et l'histoire, en plus d'être très convenu, est très mal mise à l'écran. Pas conseillé.
    Elyn G
    Elyn G

Publiée le 17 mai 2023
    Le manque de réalisme m’a dérangée dans ce film. La tueuse à gages est une espèce de superwomen qui se sort indemne, à chacune des situations gravement compromettantes pour sa vie comme par magie avec une succession de prouesses physiques et techniques irréalistes.
    Les raisons derrière la course poursuite ne me paraissent pas justifier l’ampleur et un tel acharnement contre elle.
    J’ai eu l’impression de regarder un 007 version féminin. Je donne 3points pour l’effet de surprise, l’action et la qualité des paysages qui ont fait que je ne me suis pas trop ennuyée, juste un peu,
    Ariel4985
    Ariel4985

Publiée le 20 mai 2023
    Je l'ai adoré super film, l'histoire est dure et émouvante à la fois ce rôle a JLo lui va à merveille
    Jorik V
    Jorik V

Publiée le 16 mai 2023
    En quelques mots: Malgré quelques scènes mère-fille juste et touchantes, rien n'est à sauver dans cette histoire mille fois vues, réalisée avec des gants, aux scènes d'action mal faites et à la durée inutilement longue; un vieux téléfilm de seconde partie de soirée, ni plus ni moins.

Ma critique complète et détaillée sur le Mag du Ciné:
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 11 mars 2024
    JLo en tueuse repentie, qui reprend les armes pour protéger sa fille qu'elle a dû abandonner à la naissance, sur le papier ça ne vous paraît pas crédible ? Aussi étonnant que ça paraisse, elle s'en sort très bien dans cet exercice musclé, et il faut se souvenir que ce n'est pas son premier action movie (Hors d'atteinte, Plus jamais...). Au-delà de la prouesse physique indéniable, c'est sans aucun doute l'expression de l'amour maternel inconditionnel qui est la mieux rendue, ce sentiment poignant qu'une mère (aimante s'entend) ferait absolument tout (tuer ou se sacrifier...) pour sauver son enfant. Cette Mother n'a pas de nom, car elle est un archétype. Elle est toutes les mères.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 16 juillet 2023
    The Mother est un drame d'action solide avec une Jennifer Lopez remarquable. Même si l'intrigue faiblit parfois, J.Lo est charismatique dans le rôle de cette mère experte en armes à feu, couteaux et explosifs, qui ne renonce jamais.
    Anne BORGEL
    Anne BORGEL

Publiée le 19 mai 2023
    Aucun intérêt... pas de scenario, tout est prévisible, mauvais acteurs, j ai perdu mon temps. bref passer votre chemin .
    Je.comprends difficilement l intérêt....
    Charlie W.
    Charlie W.

Publiée le 20 mai 2023
    Franchement tres moyen. John Wick du pauvre, version AliExpress. On sent que Jlo est sorti du block pour son kiffe perso. Je l'ai termine juste parce qu'elle magnifique. A regardé seulement si y a rien du tout
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 12 mai 2023
    The Mother" réalisé par la réalisatrice Isabella Caro et produit par la société de production de Jennifer Lopez, Nuyorican Productions. Le film est sombre et bien réalisé avec des scènes d’action minutieusement chorégraphiées. Le personnage principal, joué par Lopez, est une mère experte dans l’utilisation des armes à feu, des couteaux, des explosifs faits maison, des poings et des pieds. Malgré tout, elle ne perd jamais son côté glamour. L'histoire de la mère dans le crime est expliquée de manière superficielle, mais Lopez est crédible dans son rôle. Les personnages masculins, bons et mauvais, remplissent leur rôle, mais sont en grande partie relégués au second plan par la star du film.
    Melissa k.
    Melissa k.

Publiée le 18 mai 2023
    J’ai bien aimé, il y a de l’action mais je suis plutôt dans l’incompréhension sur l’issue du film
    Yoann. Ndt
    Yoann. Ndt

OMG.
    Comment peut-on faire des merdes pareilles en 2023.
    Tout est prévisible à des kilomètres, aucun suspense, Jennifer Lopez pas une ride en 12 ans mais comment elle fait...
    Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de le regarder jusqu'àu bout.
    c'est vraiment nul de chez nul
    je met 0.5 car 0 étant impossible
    Lilas Flore
    Lilas Flore

Publiée le 14 mai 2023
    Je suis choquée d'un tel navet .
    La magie ne prends pas avc J Lo, je ne comprends pas ce qu'elle fait dans ce rôle.
    The Mother, pour une mère louve qui protège sa fille, hé ben c'est loupé.
    Rafik F.
    Rafik F.

Publiée le 14 mai 2023
    Très nulle mauvaise interprétation aucune histoire
    mauvais film bad nulle déjà vu j'ai perdu une heure de temps de ma vie
    KING KEROZEN
    KING KEROZEN

Publiée le 19 mai 2023
    Un film "convenu", sans aucune originalité. La crédibilité du rôle de J. LOPEZ est difficilement défendable.
    jeremy l
    jeremy l

Publiée le 14 mai 2023
    Les films Netflix peuvent être parfois décevant, avec the mother non, malgré un ou deux effets spéciaux peu crédible, le scénario tien très bien la route, avec des paysages a couper le souffle et une Jennifer lopez qui joue a la perfection, cette actrice aurait dû remporter une nomination au oscar depuis bien longtemps.
    Je vous le conseille.