La Guerre des Lulus
    3,4
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Guerre des Lulus ?

Patricia Palamy
    Patricia Palamy

Publiée le 22 janvier 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film plein de poésie. Les acteurs sont excellents
    Un excellent moment.
    A voir
    Patricia Thomas
    Patricia Thomas

Publiée le 26 janvier 2023
    Formidable, un très beau film, une réalisation très réussie, les couleurs sont superbes, les personnages sortis de la BD De Régis Hautiere et Hardoc, attachants, des décors naturels magnifiques, une musique entraînante qui colle bien à l intrigue du film, lequel nous emmène sans jamais nous lasser, malgré l époque plutôt noire, nous attendons la suite des péripéties de ces jeunes aventuriers sans famille.
    A voir en famille.
    patrick nicot
    patrick nicot

Publiée le 22 janvier 2023
    Un très joli film, de très belles images et de très belles couleurs.
    Les enfants sont très naturels et sont bien imprégnés de l’histoire.
    C’est émouvant, attendrissant et drôle.
    La guerre vue par des enfants…
    Distribution d’enfants bien étoffée par de de brillants acteurs.
    Bravo , bravo
    Marilyne Bouillie
    Marilyne Bouillie

Publiée le 22 janvier 2023
    Rocambolesque, féerique et merveilleusement émouvant! Nous étions 3 et avons beaucoup aimé. Merci pour les images et la musique, superbes!
    paul
    paul

Publiée le 19 janvier 2023
    Un film magnifique, des messages pour tous les âges ! Et surtout un grand message d’humanité ! Et le grand Yann Samuel a réussi à faire ce chef-d’œuvre qui parle du contexte de la guerre et qui met à l’honneur les femmes qui on porter le pays, les tirailleurs sénégalais et bien d’autres choses encore !! si vous avez pas compris, la réelle profondeur de ce films retourner au cinéma!!
    Viny
    Viny

Publiée le 19 janvier 2023
    Tout y est , émotions , photographie somptueuse , Aventure et surtout un film familial grand public sur toile de fond de la Première guerre mondiale !!! À découvrir en salle.
    Leo Castaing
    Leo Castaing

Publiée le 22 janvier 2023
    Super film avec de très bons acteurs adultes et enfants, notamment Tom Castaing qui a vraiment réalisé une très belle performance.
    rob62
    rob62

Publiée le 23 janvier 2023
    J'ai vraiment adoré le film est plein de rebondissements et on s'attache a tous les acteurs j'ai énormément apprécié pour ma part.
    Julie Pavailler
    Julie Pavailler

Publiée le 22 janvier 2023
    J’ai passé un très bon moment, super film, super casting, plein d’humour. Je recommande vivement !
    Olivier GERARDIN
    Olivier GERARDIN

Publiée le 25 janvier 2023
    Le cinéma français nous livre depuis qq mois de bons scénarios. L' envie de fréquenter les salles obscures. Isabelle Carré nous fait un grand numéro. Ce film drôle et triste à la fois. Des gamins propulsés dans un monde d' adultes faites de rencontres passionnantes et passionnées.

Oui bravo pour ce film bien agréable.
    fabien defrance
    fabien defrance

Publiée le 18 février 2023
    on voit pas le temps passer tellement on est pris dans l 'histoire de ces enfants avec ses joies et ses peines
    lemerdy49
    lemerdy49

Publiée le 22 janvier 2023
    Un film plein d'humanité à voir en famille. C'est sincère, c'est touchant et juste dans le portrait des enfants.
    On a beaucoup aimé.
    Eric
    Eric

Publiée le 30 janvier 2023
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Vu sur les conseils de ma fille de 17 ans.
    Ceci étant, un mélange d'humour, de drames et de larmes, des enfants touchants, un casting de second rôle très sympa (mention à Isabelle Carré). A voir sans aucun doute en famille.
    Jones C.
    Jones C.

Publiée le 21 janvier 2023
    Une réelle déception, j'en attendais beaucoup, trop long, pas très bien interprèté, excepté le cast adulte ! Dommage il avait du potentiel, un film à voir avec sa carte UGC !
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 26 janvier 2023
    J'ai vu ce film comme une fable avec ces enfants qui déambulent dans divers tableaux de guerre. Les enfants jouent tous très bien. Deux ou trois acteurs connus qui ne sont pas les vedettes mais sont bien à leur place. Un bon moment