Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tity03
11 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 septembre 2024
hyper gênant tout le long la question "pourquoi faire" etais presente tout le long du film certe le synopsis est accrocheur mais le film bof jai pas du tout aimé 😭 on dirais une parodie mais le décor est sympa c'est jolie a regarder c'est tout
Comment ose-t-on autant se moquer des gens ? Comment est-ce possible de laisser faire des bouses si puantes ? Une insulte au cinéma. Tout dans ce machin est insupportable. Même la bande sonore 80's est mal choisie. Que des bides.
Une tueuse en série, non binaire sur le plan sexuel, millionnaire, cannibale, s'éclate en piégeant un apprenti cambrioleur de sa maison. Il se présente pour louer une chambre, mais il tombe dans un piège: elle souhaite le manger, littéralement, après avoir profité de lui. Cet arc dramatique va évoluer en cours de route, pour finalement tordre aussi les clichés de la fiction pour une deuxième partie qui évolue aussi vers l'improbable. Futur film culte donc, irrévérencieux, où pour une foi la voix off sert réellement à quelque chose. La réalisatrice scénariste et actrice principale, Louise Linton, compose un film jubilatoire, improbable, comédie d'horreur à l'humour noir qui fonctionne parfaitement en torpillant les clichés du genre d'horreur. Cela pourrait être un massacre à la tronçonneuse à Beverley Hills dans une maison de milliardaire. Le film en profite aussi pour tordre les clichés du film d'horreur, de l'Americana et du golden boy (ici en l'occurrence, golden girl). Un film sans mièvrerie. À rajouter à tout cela, le film est plastiquement sublime et ringard à la foi, ringardise assumée grâce à l'humour noir et grâce aux références aux années 80, en particulier pour la musique bien choisie, avec un corpus de chansons parfaitement complémentaires aux scènes. Références assumées et méta avec le personnage qui parle au spectateur. Vivement la suite. Louise Linton vient de signer son chef-d'oeuvre.
Je ne sais pas si c’est un film parodique ou pas mais si ce n’est pas le cas ce film est vraiment nul hahaha. Non vraiment, ça n’a aucun sens, y’a aucune intrigue, aucune logique, aucune histoire rien du tout. Sans parler des doublages français oh mon Dieu une horreur, on dirait qu’on regarde les feux de l’amour ou une publicité. Pourtant ce film commence super bien, au tout début du film on se dit Woaw ça va être un sacré film mais il s’avère finalement très décevant. Cependant il n’a tellement pas de sens que ça le rend drôle au moins ça de positif. Sinon c’est clairement une perte de temps.
Dans ce film qu'elle a écrit et réalisé, Louise Linton se met en scène dans la peau d'une femme à qui tout réussit. Catherine Black est riche, elle habite une luxueuse villa, mais comme tout le monde, elle a des défauts. Et par n'importe lesquels, car entre deux placements boursiers et séances de sport, elle aime bien tuer des gens qu'elle choisit minutieusement. Cette fois-ci, c'est tombé sur Tyler Jones, un petit escroc qui répond à une annonce de Catherine pour une chambre à louer. Cette dernière compare les hommes à des araignées suicidaires, car ils sont prêts à tout pour assouvir leurs pulsions même si ça les mène à leur perte. Dans cette comédie noire, la réalisatrice se fait de toute évidence plaisir, mais ne nous fait pas plaisir à nous. Pourtant, j'ai eu un peu d'espoir malgré les très mauvais retours, mais à part une mise en place plutôt correcte, il s'agit d'un film qui n'a pas grand intérêt. J'ai bien aimé le style du film avec cette ambiance très pop et le côté décalé avec Catherine qui interagit avec nous, mais le problème est qu'il n'a rien à raconter. "Me You Madness" n'est finalement ni drôle ni tordu, juste un film décevant qui aurait pu être bien mieux.
Un bon divertissement. Si vous avez aimé Américain psycho, regardez Mf you madness. Certes le doublage et quelques éléments couchent, mais j'ai passé un bon moment. Attention, la fin est décevante.
Ce film est une torture, il n’est comique que parce qu’il est ridicule, le pire film que j’ai vu, les raccords de scènes sont mal fait, mauvais jeux d’acteurs,
On l'a "regarder" pour un plateau Tv. On a bien discuté et manger car il y a un grand vide a combler en regardant ce film. Pour faire cour, un scénario qui ne tien absolument pas la route. Pour un film qui fait un excès de zel pour être original. Les decors sont sympa. Peut mieux faire...
Je n'ai pas trop aimé le jeu de l'actrice ni le choix de la voix française. Il était pourtant plutôt drôle mais je ne sais pas il y a un truc qui cloche Dommage scénario intéressant
Réalise par, écrit par et interprété par Louise Linton. En fait, non. Ce n’est ni réalisé, ni écrit, ni interprété. Absolument incroyable de médiocrité. Une sorte de nanard exemplaire.
Un vrai navet ! Les 5 premières minutes attirent l'attention et le soufflet redescendent aussi vite. Le script ne tient pas. C'est burlesque mais totalement vide ! Ne perdez pas votre temps avec ce film, il ne vaut vraiment pas le coup ! Sans compter le jeu d'acteur des plus pitoyables !!
Dans l'air du temps. Une question de génération. Un scénario qui prend 3 lignes. Les acteurs ont dû prendre 3 cours d'Actor Studio avant. Bref, je ne comprends pas trop ce "cinéma".