Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 852 abonnés
9 664 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 février 2022
Une histoire d'être et de paraître avec deux personnes qui sont plus ou moins dans la même situation. Monika est une maîtresse d'école, mais aussi une mannequin connue sous le nom de Klaudia pour payer les dettes de son père. Quant à Enzo, c'est un coureur de jupons qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas au volant de superbes voitures qui ne lui appartiennent pas. Ce dernier, qui est également mannequin, va être amené à côtoyer les deux personnages de Monika. En dépit du fait que la situation est ridicule, car même un enfant en CM2 est capable de reconnaître Monika, "Squared Love" aurait quand même pu être une sympathique comédie romantique. Cependant, les scénaristes ont décidé de s'enquiquiner avec des choses absurdes ou ridicules. Quelques exemples : spoiler: quand l'enfant refuse de sortir de classe parce qu'il n'y a pas sa mère, le pseudo chantage comme si le métier de mannequin était déshonorant ou encore les nombreuses réactions allergiques de la fille . Ce sont de petites scènes inutiles, qui mises bout à bout alourdissent l'histoire. Il y a tellement de chichis et de réactions incompréhensibles dans ce film. Les scènes entre Adrianna Chlebicka et Mateusz Banasiuk sont pas mal pour être honnête, mais l'ensemble est redondant et lassant. C'est toujours la même chose avec les différents personnages, c'est ennuyeux. "Squared Love" n'est ni mauvais ni désagréable, il est juste trop long et plein de trucs inutiles.
Franchement pas terrible, l'histoire est nulle et pas vraiment développé, beaucoup d'incohérence, on ne comprend pas d'où sort l'histoire d'amour ni qui sont les personnages ! Se laisse regarder mais c'est plus une perte de temps
Pas un grand film mais il se laisse regarder, l'alchimie entre les 2 acteurs est bonne , l'histoire est sympathique et on passe un bon moment sans se prendre la tête
Un journaliste célèbre et coureur de jupons affiché voit son petit univers chamboulé quand il craque pour une mannequin inconnue, qui cache une tout autre carrière.
Voilà une comédie romantique qu'on peut qualifier de sympathique. L'ambiance est plutôt cool sans pour autant atteindre des sommets. Il manque clairement des temps forts avec un rythme un peu trop "raplapla". C'est le concept de cette double vie de Klaudia qui met de l'entrain. C'est certes simple, mais ça marche bien. On est pris avec elle. D'autant plus que Adrianna Chlebicka est pétillante. Il en va de même pour Mateusz Banasiuk. J'ai apprécié les complicités naissantes entre les deux.
4 782 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 mars 2021
Il y a peu de choses dans L'Amour puissance mille qui ont un sens. Un des points principaux de l'intrigue est qu'apparemment personne n'est capable de reconnaître une femme si ses cheveux sont bouclés et si elle ne porte pas de lunettes. Et on ne sait jamais vraiment ce qu'est l'homme principal. Un mannequin peut-être bien la description parle d'un journaliste mais cela n'est jamais mentionné dans le film. Tout cela est stupide et artificiel. Mais la plus grande question est de savoir pourquoi cette femme se donne tant de mal pour essayer de cacher qu'elle est mannequin à temps partiel car cela n'a aucun sens comme tous le reste de l'histoire...
Un film sans grand intérêt, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'une comédie romantique. Un très bon moment devant ce film, un peu de légèreté et surtout un film Polonais qui sort des clichés abejectent de "pauvres" et "communiste". L''absence de "minorité" est un + que je ne peux que saluer.
Un film digne d'un téléfilm d'un début d'après midi en semaine.... Aucun intérêt, scénario tout droit sorti d'un soap opera. Bref, une histoire banal et sans intérêt!