Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Ciné Live
par Olivier Petit
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Mad Movies
par Cédric Delelée
Le seul rescapé de l'entreprise, c'est Kvin Costner, très attachant en veuf rongé par le doute et le chagrin. Il est le seul bon souvenir qu'on gardera de ce ratage qui ne rique malheueusement pas d'optimiser son éventuel come-back... Allez, Kevin, encore un effort, tu dois y arriver !
L'Express
par Denis Rossano
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Jean-François Rauger
Apparitions relève comme on le voit de ces récits de fantômes qui fonctionnent sur l'absence et le deuil impossible avant de s'aventurer sur les terres escarpées d'un fantastique mystique à l'incarnation cinématographique délicate. Bien trop en tout cas pour les épaules d'une mise en scène anonyme et pataude, s'appuyant sur le jeu d'un Kevin Costner empâté, qu'on dirait condamné à vie à ces rôles de veuf éploré mais digne.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Hugo de Saint Phalle
Dans les moments dramatiques comme dans les scènes d'action, Kevin Costner en fait des tonnes. Jamais naturel, il ajoute un nouveau navet à sa filmographie, de plus en plus catastrophique. Espérer le revoir un jour dans un bon film, c'est peut-être aussi ça, croire en l'impossible.
Première
par Christian Jauberty
Traitant un sujet passablement absurde avec une gravité pénétrée qui ne laisse jamais le film trouver son rythme, la réalisation de Tom Shadyac est encore plus lourde que dans Docteur Patch.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guerand
Dommage que les héritiers de Douglas Sirk et de John Stahl n'aient pas l'honnêteté de croire à leur histoire : ça se voit à l'écran.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Marine Landrot
Conclusion : mais oui, Kevin, tu as le droit de sourire, ne t'inquiètes pas, le temps t'a consolidé, tu es beau comme un chêne.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Mad Movies
Le seul rescapé de l'entreprise, c'est Kvin Costner, très attachant en veuf rongé par le doute et le chagrin. Il est le seul bon souvenir qu'on gardera de ce ratage qui ne rique malheueusement pas d'optimiser son éventuel come-back... Allez, Kevin, encore un effort, tu dois y arriver !
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Apparitions relève comme on le voit de ces récits de fantômes qui fonctionnent sur l'absence et le deuil impossible avant de s'aventurer sur les terres escarpées d'un fantastique mystique à l'incarnation cinématographique délicate. Bien trop en tout cas pour les épaules d'une mise en scène anonyme et pataude, s'appuyant sur le jeu d'un Kevin Costner empâté, qu'on dirait condamné à vie à ces rôles de veuf éploré mais digne.
MCinéma.com
Dans les moments dramatiques comme dans les scènes d'action, Kevin Costner en fait des tonnes. Jamais naturel, il ajoute un nouveau navet à sa filmographie, de plus en plus catastrophique. Espérer le revoir un jour dans un bon film, c'est peut-être aussi ça, croire en l'impossible.
Première
Traitant un sujet passablement absurde avec une gravité pénétrée qui ne laisse jamais le film trouver son rythme, la réalisation de Tom Shadyac est encore plus lourde que dans Docteur Patch.
TéléCinéObs
Dommage que les héritiers de Douglas Sirk et de John Stahl n'aient pas l'honnêteté de croire à leur histoire : ça se voit à l'écran.
Télérama
Conclusion : mais oui, Kevin, tu as le droit de sourire, ne t'inquiètes pas, le temps t'a consolidé, tu es beau comme un chêne.