Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dock D
13 abonnés
153 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 septembre 2021
Pour être mortel c'est mortellement ennuyant...mortellement mauvais...j'ai arrêter la torture avant la fin, et pourtant de mauvais films j'en ai vu et je les ai fini...il n'y a vraiment rien de bien dans cette bouse...je ne m'attarderai pas plus ..
Un film très agréable l’histoire et légère et émouvante avec touche d’humour. Un film à regarder pour passer une soirée tranquille et se vider l’esprit !
Histoire typique d'une personne qui meurt, mais qui reste sur terre, car elle a encore des choses à régler avant de pouvoir partir en paix. La personne en question s'appelle Cassie, une fêtarde invétérée qui décède le soir de sa fête d'anniversaire. Accompagnée d'un ange, elle retourne sur Terre pour faire ce qu'elle a à faire. Ce qui est bizarre, c'est que cette barrière avec les vivants devient quasiment inexistante au fil des minutes. C'est incompréhensible et même ridicule, car on se demande quel était l'intérêt de la faire mourir. Si seulement c'était la seule absurdité ou incohérence du film... Pour le reste, ça se limite à de « bonnes actions » comme quand elle essaie de caser sa meilleure amie, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt. Le film est pénible dès les premières minutes et ça ne va pas en s'améliorant. Pour une « comédie », un peu d'humour n'aurait pas fait de mal surtout que le concept de base s'y prête, et ce même si tout commence avec le décès d'une personne. Avec deux téléfilms "Hallmark" à son actif, Carrie Freedle, la scénariste, ne propose rien de mieux que ça, un film mièvre, ennuyeux et idiot. Bref, c'est juste mauvais en tout point.
Une bande annonce et un scénario qui n'inspirent pas du tout confiance, on s'attend à un film vraiment moyen et pourtant, une bonne surprise. Un bon casting pour un film vraiment agréable à regarder. Une belle amitié malgré les disputes pour une belle histoire, aussi tragique soit-elle... 3.5/5
Etant un grand fan de Victoria Justice depuis "Victorious" et suivant sa carrière au cinéma, à la télévision et dans la musique, c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers ce film, heureux d'avance de revoir Victoria Justice à l'écran et je n'ai pas été déçu ! J'ai beaucoup aimé ce film ! Il se laisse regarder tout seul. Je pense que ce n'est pas pour rien si ce film est #1 aux États-Unis, au Brésil, au Mexique ou encore en Pologne. Certes, ce n'est peut-être pas un "must-watch", mais c'est un film agréable à regarder !
C'est pas que "l'after" qui est mortel , c'est tout le film ! rien a retirer de cette fable pour adolescents , mal jouée et ennuyeuse. On saute presque de joie quand l’héroïnespoiler: se tue sur la cuvette des chiottes :-) A éviter donc.
Film ouvert à tous publics mais qui trouvera peut-être un écho plus positif du côté des ados. L'histoire n'a rien d'original mais l'ensemble est assez fluide. Les acteurs ne sont pas trop mauvais et peuvent même avoir un côté attachant. Au final, il s'agit d'un petit film sans grande ambition qui a quelques atouts pour nous faire passer un moment somme toute agréable.
J'adore Victoria Justice j'ai donc voulu voir son film et je n'ai franchement pas été déçu. Le film est bien rythmée agréable à regarder et très bien joué. Je vous le conseille vivement.
Dans cette production, on retrouve Cassie, une fêtarde, qui meurt subitement et doit se racheter de ses bêtises. Si le scénario n'est pas une grande innovation, on a tout de même un bon film sympathique qui nous divertit pendant un peu moins de 2h. Les personnages sont attachants, malgré certains petits clichés. L'histoire est bien menée, même si on sait d'avance comment ça va se dérouler. C'est clairement un film à regarder sans prise de tête et pour penser à autre chose. Il n'est pas nul, mais ce n'est pas non plus la plus grande réussite de l'année. Je trouve moyen, à peine mieux que les téléfilms des chaînes TV. Cependant, il fait le job et c'est tout ce qui compte au final.