Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Ouirock.com
par Nicole Saint Bois
Centrée sur le destin tragi-comique du détective Pluto (cette comédie) développe une myriade d'histoires satellites qui vont finir par se rejoindre dans un feu d'artifice aussi sanglant que désopilant. A l'image du film.
L'Obs
par François Forestier
Une comédie réjouissante.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Point
par Olivier de Bruyn
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
(...) le film pâtit d'une construction alambiquée, qui donne à l'ensemble un air de démodé et vain.
MCinéma.com
par Olivier Pélisson
Tom DiCillo est un peu en panne d'inspiration depuis le bien vu Ça tourne à Manhattan ou l'intéressant Une vraie blonde. Bad luck! ennuie derrière ses airs de comédie enlevée.
Première
par Christophe Carrière
Beaucoup de personnages, de destins entrecroisés, de situations amusantes... Mais les uns comme les autres ne décollent jamais, victimes de la confusion des genres de DiCillo : policier, comédie, romance, drame...
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
Aden
par Philippe Piazzo
A priori, un monde de branquignols, c'est drôle. Pas là.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Cahiers du Cinéma
par Baptiste Piégay
(...) ce film s'enlise dans des situations aussi convenues que prévisibles, mollement mises en scènes, se répétant jusqu'à un dénouement arrangeant.
La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma
Chronic'art.com
par Nathalie Piernaz
Tom Dicillo s'est peut-être marré en écrivant cette comédie soi-disant absurde, il a certainement ricané en tournant ce film prétendument drôle mais nous, en le regardant, on n'a éprouvé que de l'ennui, un ennui d'une profondeur abyssale.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Télérama
par Jean- Claude Loiseau
Encombrée de gags pâteux, sans nerf, sans rythme (et les dialogues itou), cette comédie policière étirée au-delà du supportable est un morne ratage signé Tom DiCillo.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ouirock.com
Centrée sur le destin tragi-comique du détective Pluto (cette comédie) développe une myriade d'histoires satellites qui vont finir par se rejoindre dans un feu d'artifice aussi sanglant que désopilant. A l'image du film.
L'Obs
Une comédie réjouissante.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Les Inrockuptibles
(...) le film pâtit d'une construction alambiquée, qui donne à l'ensemble un air de démodé et vain.
MCinéma.com
Tom DiCillo est un peu en panne d'inspiration depuis le bien vu Ça tourne à Manhattan ou l'intéressant Une vraie blonde. Bad luck! ennuie derrière ses airs de comédie enlevée.
Première
Beaucoup de personnages, de destins entrecroisés, de situations amusantes... Mais les uns comme les autres ne décollent jamais, victimes de la confusion des genres de DiCillo : policier, comédie, romance, drame...
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Aden
A priori, un monde de branquignols, c'est drôle. Pas là.
Cahiers du Cinéma
(...) ce film s'enlise dans des situations aussi convenues que prévisibles, mollement mises en scènes, se répétant jusqu'à un dénouement arrangeant.
Chronic'art.com
Tom Dicillo s'est peut-être marré en écrivant cette comédie soi-disant absurde, il a certainement ricané en tournant ce film prétendument drôle mais nous, en le regardant, on n'a éprouvé que de l'ennui, un ennui d'une profondeur abyssale.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Télérama
Encombrée de gags pâteux, sans nerf, sans rythme (et les dialogues itou), cette comédie policière étirée au-delà du supportable est un morne ratage signé Tom DiCillo.