Un petit Miracle
    3,2
    491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un petit Miracle ?

DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 24 janvier 2023
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant première et la seule chose que peux dire c'est : Allez-y!
    Un joli moment remplie d'amour, de rires et d'émotions. Tout est juste, le ton, le casting où les enfants sont géniaux tout comme les seniors. Alice Pol est merveilleuse et on en ressort avec la joie, la joie de vivre et de nous aimer, tous, encore un peu plus.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 26 janvier 2023
    Film bienveillant – peut-être trop bienveillant – où tout est bordé d’un beau liseré rose ; beaucoup de clichés faciles.
    Laissez-vous porter par les images et cette jolie histoire un peu mielleuse.Les acteurs sont très bons et. Eddy Mitchell donne une petite touche sympathique.
    Si vous y allez dans cet état d’esprit, vous le trouverez léger et doux. Vous passerez alors un bon moment
    Zeropourcent9
    Zeropourcent9

Publiée le 11 septembre 2023
    Vu en avant première, un film magnifique qui m'a fait pleuré de joie, je vous le conseille vivement. Il montre tellement bien ce lien qu'on perd avec la jeunesse et les enfants. Si seulement ce principe pouvait exister dans plus d'endroits en France, je suis sûre que nous les anciens serions plus heureux.
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 8 janvier 2023
    Ce premier long métrage de cette réalisatrice, évoque un thème intergénérationnel souvent évoqué au cinéma. Rien de nouveau donc. Cette comédie reste néanmoins assez distrayante mais plutôt moyenne dans l’ensemble.

Bernard CORIC