Un petit Miracle
    3,2
    491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un petit Miracle ?

Caerwent
    Caerwent

Publiée le 19 mars 2023
    Quelques sujets d'actualité entre les fermetures de classes ou d'écoles et les problèmes de moyens dans les EHPAD ! Comme, dès la bande-annonce, on voit bien que le film se veut optimiste et plein de bonne humeur, il vaut mieux y aller en acceptant les invraisemblancespour espérer passer un bon moment. Et le fait est qu'on n'y croit pas un instant ! La façon de faire classe, les boulettes de l'ATSEM gentil mais un peu bébête, les enfants qui se baladent presque comme ils veulent dans l'EHPAD, la cohabitation des enfants et des personnes âgées à la cantine spoiler: qui provoquerait presque une émeute
    ...
    Cependant, j'ai totalement adhéré à l'idée que cette cohabitation ne pouvait que faire du bien aux enfants et aux personnes âgées. J'ai ainsi regardé les divers gags ou situations dramatiques avec bienveillance et ai passé un très bon moment. Évidemment qu'on devine la fin du film dès les premières minutes, mais l'important est surtout la manière dont le scenario et les acteurs nous y emmènent, et j'ai trouvé cette manière agréable !
    Pieretpat Soubourou
    Pieretpat Soubourou

Publiée le 3 février 2023
    Ce n'est pas un chef d’œuvre mais on passe un bon moment. A voir pour se divertir....Bons acteurs.Thème pas souvent abordé.
    Mplx5978
    Mplx5978

Publiée le 29 janvier 2023
    Film sympathique grâce à ses acteurs dont Alice Pol toujours aussi sympathique et marrante mais le film est sans surprise sur le plan cinématographique
    Muriel
    Muriel

Publiée le 13 mai 2024
    Joli film qui fait du bien par ces temps difficiles.
    A voir sans apriori juste pour passer un bon moment avec une chouette distribution!