Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Parisien
par La rédaction
Polar bien ficelé, avec ce qu’il faut de rebondissements pour tenir le téléspectateur en haleine, le téléfilm alterne de façon assez fine traits d’humour, coups de théâtre et courses-poursuites dans la neige.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé Loisirs
par La rédaction
Malgré une interprétation inégale, une enquête policière aussi sombre que prenante, servie par une réalisation efficace.
Télé 7 Jours
par Nicolas Palita
Une intrigue intéressante, dont on a du mal à deviner la fin, et un cadre magnifique qui donne envie de s’évader à la montagne.
Télé Câble Sat
par La rédaction
Un polar avec une mise en scène hyper efficace et souvent impressionnante, qui réussit à faire oublier le classicisme et parfois la lourdeur du scénario.
Télé Z
par A.-C.D.
Le téléfilm aurait pu se passer des clichés sur les Suisses. Malgré cela, la présence de Clémentine Poidatz et Thierry Frémont donnent du corps à une fiction inégale. Laura Gerra, tout en sobriété, est plutôt convaincant.
Le Parisien
Polar bien ficelé, avec ce qu’il faut de rebondissements pour tenir le téléspectateur en haleine, le téléfilm alterne de façon assez fine traits d’humour, coups de théâtre et courses-poursuites dans la neige.
Télé Loisirs
Malgré une interprétation inégale, une enquête policière aussi sombre que prenante, servie par une réalisation efficace.
Télé 7 Jours
Une intrigue intéressante, dont on a du mal à deviner la fin, et un cadre magnifique qui donne envie de s’évader à la montagne.
Télé Câble Sat
Un polar avec une mise en scène hyper efficace et souvent impressionnante, qui réussit à faire oublier le classicisme et parfois la lourdeur du scénario.
Télé Z
Le téléfilm aurait pu se passer des clichés sur les Suisses. Malgré cela, la présence de Clémentine Poidatz et Thierry Frémont donnent du corps à une fiction inégale. Laura Gerra, tout en sobriété, est plutôt convaincant.