Note moyenne
2,3
15 titres de presse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

15 critiques presse

Cinopsis.com

par Eric Van Cutsem

Pas de doutes, Vin Diesel est définitivement le remplaçant des Willis, Stallone et autres Schwarzy. Plus jeune, avec un capital sympathie issu de quelques films précédents (XXX, THE FAST AND THE FURIOUS), Diesel roule des mécaniques avec beaucoup de conviction et joue au gros bras avec un coeur gros comme çà visiblement avec aisance. Il devrait cependant penser à se renouveler avant de lasser.

La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com

Le Parisien

par Pierre Vavasseur

Certaines séquences ne sont pas de la plus grande finesse mmais l'ensemble se tient.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

MCinéma.com

par Jean-Christophe Derrien

Après LE NEGOCIATEUR, honnête film de genre dynamisé par un duo excitant de comédiens, et avant son remake de THE ITALIAN JOB, F. Gary Gray délivre un honnête divertissement pour les amateurs.

Première

par Mathieu Carratier

Vin Diesel est très convaincant en Sylvester Stallone et parviendrait presque à faire oublier les lacunes d'un scénario et d'une réalisation sommaires.

La critique complète est disponible sur le site Première

Télérama

par Pierre Murat

Seule qualité de ce petit polar qui mêle sentimentalisme béat et fusillades sanglantes : Vin Diesel.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Aden

par Philippe Piazzo

Une très mauvaise série B, sortie de derrière les fagots suite au triomphe de Vin Diesel dans xXx.

La critique complète est disponible sur le site Aden

Cahiers du Cinéma

par Patrice Blouin

Plus connu pour ses clips que pour ses films, le réalisateur préfère filmer un barbecue sur la plage qu'une tuerie sur un parking.

Ciné Live

par Sandra Benedetti

Voir la critique sur www.cinelive.fr

L'Express

par Arnaud Malherbe

Voir la critique sur www.lexpress.fr

La critique complète est disponible sur le site L'Express

Le Monde

par Samuel Blumenfeld

Mais, au vu de ce film médiocre sur les tribulations d'un agent américain de la lutte antidrogue, il est clair qu'un scénario sommaire, totalement prévisible, un amas de clichés, des interprètes médiocres et caricaturaux, et une mise en scène inexistante nous mènent sur les pires versants de la série B.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Libération

par Gilles Renault

Piteusement manichéen, machinalement raciste, exagérément crétin, Un homme à part se distingue aussi par ses accès de violence aussi gratuits que pénibles : scarification, égorgement, exécutions sommaires... Certaines fusillades sont si confuses qu'on est bien incapable de comprendre qui tire sur qui ­ ce qui, une fois atteint un tel stade de bêtise, n'a de toute façon plus la moindre importance.

La critique complète est disponible sur le site Libération

Mad Movies

par Fathi Beddiar

Après l'affligeant xXx, Vin diesel est de retour dans ce soi disant polar aux allures de constat social qu'est Un homme à part.

Studio Magazine

par Thomas Baurez

Voir la critique sur www.studiomag.com

TéléCinéObs

par Olivier Bonnard

Les dialogues pèsent trois tonnes, et le jeu bovin de Vin Diesel n'arrange rien.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

Zurban

par Bérénice de Beaucé

A ce rythme, Vin Diesel risque très vite de devenir le nouveau Seagal.

La critique complète est disponible sur le site Zurban
Les meilleurs films de tous les temps