Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
15 critiques presse
Cinopsis.com
par Eric Van Cutsem
Pas de doutes, Vin Diesel est définitivement le remplaçant des Willis, Stallone et autres Schwarzy. Plus jeune, avec un capital sympathie issu de quelques films précédents (XXX, THE FAST AND THE FURIOUS), Diesel roule des mécaniques avec beaucoup de conviction et joue au gros bras avec un coeur gros comme çà visiblement avec aisance. Il devrait cependant penser à se renouveler avant de lasser.
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Certaines séquences ne sont pas de la plus grande finesse mmais l'ensemble se tient.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
Après LE NEGOCIATEUR, honnête film de genre dynamisé par un duo excitant de comédiens, et avant son remake de THE ITALIAN JOB, F. Gary Gray délivre un honnête divertissement pour les amateurs.
Première
par Mathieu Carratier
Vin Diesel est très convaincant en Sylvester Stallone et parviendrait presque à faire oublier les lacunes d'un scénario et d'une réalisation sommaires.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Pierre Murat
Seule qualité de ce petit polar qui mêle sentimentalisme béat et fusillades sanglantes : Vin Diesel.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Aden
par Philippe Piazzo
Une très mauvaise série B, sortie de derrière les fagots suite au triomphe de Vin Diesel dans xXx.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Cahiers du Cinéma
par Patrice Blouin
Plus connu pour ses clips que pour ses films, le réalisateur préfère filmer un barbecue sur la plage qu'une tuerie sur un parking.
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Arnaud Malherbe
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
Mais, au vu de ce film médiocre sur les tribulations d'un agent américain de la lutte antidrogue, il est clair qu'un scénario sommaire, totalement prévisible, un amas de clichés, des interprètes médiocres et caricaturaux, et une mise en scène inexistante nous mènent sur les pires versants de la série B.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Libération
par Gilles Renault
Piteusement manichéen, machinalement raciste, exagérément crétin, Un homme à part se distingue aussi par ses accès de violence aussi gratuits que pénibles : scarification, égorgement, exécutions sommaires... Certaines fusillades sont si confuses qu'on est bien incapable de comprendre qui tire sur qui ce qui, une fois atteint un tel stade de bêtise, n'a de toute façon plus la moindre importance.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Mad Movies
par Fathi Beddiar
Après l'affligeant xXx, Vin diesel est de retour dans ce soi disant polar aux allures de constat social qu'est Un homme à part.
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
par Olivier Bonnard
Les dialogues pèsent trois tonnes, et le jeu bovin de Vin Diesel n'arrange rien.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Zurban
par Bérénice de Beaucé
A ce rythme, Vin Diesel risque très vite de devenir le nouveau Seagal.
La critique complète est disponible sur le site Zurban
Cinopsis.com
Pas de doutes, Vin Diesel est définitivement le remplaçant des Willis, Stallone et autres Schwarzy. Plus jeune, avec un capital sympathie issu de quelques films précédents (XXX, THE FAST AND THE FURIOUS), Diesel roule des mécaniques avec beaucoup de conviction et joue au gros bras avec un coeur gros comme çà visiblement avec aisance. Il devrait cependant penser à se renouveler avant de lasser.
Le Parisien
Certaines séquences ne sont pas de la plus grande finesse mmais l'ensemble se tient.
MCinéma.com
Après LE NEGOCIATEUR, honnête film de genre dynamisé par un duo excitant de comédiens, et avant son remake de THE ITALIAN JOB, F. Gary Gray délivre un honnête divertissement pour les amateurs.
Première
Vin Diesel est très convaincant en Sylvester Stallone et parviendrait presque à faire oublier les lacunes d'un scénario et d'une réalisation sommaires.
Télérama
Seule qualité de ce petit polar qui mêle sentimentalisme béat et fusillades sanglantes : Vin Diesel.
Aden
Une très mauvaise série B, sortie de derrière les fagots suite au triomphe de Vin Diesel dans xXx.
Cahiers du Cinéma
Plus connu pour ses clips que pour ses films, le réalisateur préfère filmer un barbecue sur la plage qu'une tuerie sur un parking.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Mais, au vu de ce film médiocre sur les tribulations d'un agent américain de la lutte antidrogue, il est clair qu'un scénario sommaire, totalement prévisible, un amas de clichés, des interprètes médiocres et caricaturaux, et une mise en scène inexistante nous mènent sur les pires versants de la série B.
Libération
Piteusement manichéen, machinalement raciste, exagérément crétin, Un homme à part se distingue aussi par ses accès de violence aussi gratuits que pénibles : scarification, égorgement, exécutions sommaires... Certaines fusillades sont si confuses qu'on est bien incapable de comprendre qui tire sur qui ce qui, une fois atteint un tel stade de bêtise, n'a de toute façon plus la moindre importance.
Mad Movies
Après l'affligeant xXx, Vin diesel est de retour dans ce soi disant polar aux allures de constat social qu'est Un homme à part.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
Les dialogues pèsent trois tonnes, et le jeu bovin de Vin Diesel n'arrange rien.
Zurban
A ce rythme, Vin Diesel risque très vite de devenir le nouveau Seagal.