Magnifique de sobriété et d'émotion, jeu d'acteur à fleur de peau, ayant un enfant asperger j'ai retrouvé toutes les difficultés et la chance d'avoir un enfant si sensible, mais dans un monde de brut c'est en effet angoissant神话般的 On s'inquiète de son devenir et les institutions sont inopérantes; réaliste sans tombé dans le pathos, bravo.
malgré le bon jeu de la maman . et la difficulté du sujet , on s'ennuie devant ce film au rythme poussif, caméra à l'épaule pour essayer de nous plonger dedans mais ça prend pas .
Malgré une évidente bonne volonté dans le jeu d'acteur de la maman et de son fils, le film reste centré sur la vie au quotidien avec un enfant Asperger ce qui finit par lasser. Cela est légitime pendant les 30 premières minutes pour poser le décor, mais il aurait ensuite fallu prendre de la hauteur et ce focaliser sur le combat de la mère face à son licenciement, et plus généralement sur les modalités d'éducation et d'intégration de ces enfants. En résumé, le terre à terre de ce film m'a tué et je l'ai arrêté au bout d'une heure, comprenant qu'il n'y avait plus rien à en attendre.