On the Count of Three
    3,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On the Count of Three ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 juillet 2022
    Toutes les vies valent-elles la peine d'être vécues ou sauvées ? Ce n'est pas ce que pensent Val et Kevin qui ont décidé mutuellement de se donner la mort à la fin de la journée. Avant cela, ils sont bien décidés à régler leur compte avec certaines personnes et c'est bien là le problème. "On the Count of Three" ne raconte pas la dernière journée sur terre de deux amis qui refont le monde dans une ambiance mélancolique avant de partir, mais plutôt l'histoire de deux idiots qui cherchent à se venger de certaines personnes et qui agissent uniquement parce qu'ils savent qu'il n'y aura pas de conséquence à leurs actes. Une preuve de lâcheté, car ils n'auraient jamais eu le courage de faire ce qu'ils font s'ils n'avaient pas pris cette décision et s'ils n'étaient pas armés. C'est ce que je n'ai pas aimé dans ce film, car c'est typique des gens lâches. Peut-être que certaines personnes à qui ils s'en prennent le méritent, mais ce n'est pas le sujet. Ce duo de bras cassés avait un certain potentiel et il y avait surement mieux à raconter que cette histoire qui n'est jamais drôle. Ce n'est pas mauvais, mais l'histoire ne m'a jamais vraiment emballé.