The Other Side
    1,8
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Other Side ?

MIA BEN-MALEK
    MIA BEN-MALEK

Publiée le 23 juillet 2021
    Nul. Trop long....histoire de croc mitaine ennuyeuse, rien avoir avec le suspense ni horreur. Décevant
    Koschei
    Koschei

Publiée le 3 juin 2022
    D'une nullité sans nom. Aucun suspens. Aucune explication.

La fin ? Vaste blague : spoiler: "salut petit fantôme, je suis la belle-mère, j'aime plus le gamin que son idiot de père. Merci de retourner dans les limbes. Bisous."
    Stylka
    Stylka

Publiée le 4 mai 2021
    A voir si on est mais vraiment pas exigeant.
    Pour résumer, une maison style ikea accolée à une maison identique mais délabrée et abandonnée, un gamin harcelée par un esprit-créature tout désarticulé , d'ailleurs aucune explications sur le pourquoi du comment de cette esprit, bon pourquoi pas, ma foi, on a pas toujours besoin de raisons précises. Un mari qui s'obstine à croire que sa femme est folle malgré le gamin qui voit et entend régulièrement la créature mais qui n'en parle jamais à son père (?????, illogisme quand tu nous tiens). Une fin expédiée en deux coups de cuillères à pot, c'est si facile de faire disparaitre un monstre qui te terrorise pendant 1h et demi de film, fin largement inspirée d'un certain Mr Babadook d'ailleurs , mais en version lowcost. Coté inspiration, ce n'est pas le seul , et on est pas en reste, on pense forcément aux films d'horreur japonais et notamment à The Grudge (le fameux râle), mais aussi une scène clin d’œil à l'exorciste, et puis un moment du film carrément pompé sur Alien 3. En fait c'est un film d'horreur hommage peut-être. En tout cas aucunement original mais ça se regarde, c'est déjà ça . Des fois il faut savoir ne pas être trop exigeant.
    Petit bon point à l'actrice principale qui fait de son mieux tout de même pour sauver les meubles.
    Ps : quel Femme qui voit un enfant fantôme dans la chambre de son fils via l'écran d'un babyphone continue à vivre et dormir tranquille comme si de rien n'était dans cette même maison ???? Sans parler des inscriptions sur le mur de la chambre de ce même fils visiblement écrites par les anciens occupants mais qu'aucun membres de la famille n'a remarqué...pourtant visibles puisque prés de la porte ....BREF...
    paranormal
    paranormal

Publiée le 21 février 2023
    Bonjour je suis nouveau ici même mais suis présent sur le site web AlloCiné .alors a plusieurs reprises sur les films je trouve vraiment dommage les critiques qui sont si facile sans avoir pris le temp de ce mettre a la place des scénaristes ou réalisateur a avoir pris le temp de bien regarder les prestations des acteurs The Other Side fait partie d'une longue série du style du genre épouvante , soit vue sur vos commentaires du dejas vue mais pas avec les mêmes acteurs .je les trouvais bon dans sont histoire et émouvante prestation des acteurs et du jeune surtout.en dehors d'une histoire dejas vue je note un trois étoiles facilement.