Daredevil
    23098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daredevil ?

bruno E.
    bruno E.

Publiée le 5 mars 2015
    le scénario complètement absent plombe le film. dommage les acteurs semblaient à la hauteur.
    Publiée le 9 décembre 2014
    Le scénario est prévisible, il y a tous les clichés d'un film de super-héros.
    Jonathan
    Jonathan

Publiée le 3 octobre 2015
    "Dardevil" n'est pas vraiment un bon film mais il se regarde. Le scénario est un peu trop léger pour un film Marvel et les personnages n'ont pas été assez travaillé (Kingpin est ridicule). Les combats opposant Dardevil à un super-vilain sont bourrés d'effets spéciaux qui n'ont pas lieu d'être rendant les combats irréalistes.
    Heureusement qu'il nous reste quand même Dardevil, un héros pas trop fort mais qui a des pouvoirs très intéressants et c'est pourquoi je l'affectionne particulièrement. Je conseille plus ce film aux fans de Marvel ou aux personnes qui ne connaissent pas vraiment Dardevil et qui voudraient en savoir davantage à son sujet.
    Pour les autres, ce film est largement dispensable.
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 20 octobre 2014
    C’est la première fois que je vois ce film. Alors ouais, je sais, j’avais entendu toutes les critiques qu’on pouvait faire dessus, mais je me disais que je devais quand même me le faire, voir s’il n’y avait vraiment rien à sauver. Résultat ? Bah à part les décors corrects, une mise en scène et des effets spéciaux moyens, il n’y a effectivement rien à sauver. L’histoire est une succession de cliché et si la partie sur l’enfance a le mérite d’être un poil intéressante, le reste est d’un profond ennuie et d’une banalité rare. On a même l’impression qu’il manque une partie du film (entre la mort du père d’Elektra et son combat avec Dardevil). Je ne sais pas si ça respecte le comic ou pas, mais cette histoire et la façon dont les personnages sont traités ne donnent pas vraiment envie d’y jeter un coup d’œil. Quant au final, il est lamentable. Quant aux acteurs, tout ce qui a été dit à leur sujet s’est retrouvé confirmé, je n’épiloguerai donc pas là-dessus. Un navet qui jette l’opprobre sur le genre super-héroïque.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 15 septembre 2014
    Je viens tout juste de le revoir et j'ai autant aimé qu'à sa sortie.
    Quand je lis les différentes critiques de films, j'ai l'impression que je fais partie des rares personnes à l'avoir apprécié.
    Critiquer Ben Affleck et lui donner un razzie awards, c'est mal connaître la bande dessinée. Il joue le rôle tel qu'il a été imaginé par Stan Lee ; un être tourmenté voulant appliquer aveuglément la justice.
    Publiée le 29 mars 2015
    Daredevil n'est pas un film si mauvais que ça après tout. J'admets que Ben Affleck est ridicule dans le rôle et que les scènes de combats ne sont pas aussi crédibles que dans Spiderman mais sinon j'aime bien le film. L'histoire est bonne et ce film aurait presque pu être à la hauteur des autres bons films de Marvel. Heureusement que Marvel a su se racheter plus tard notamment avec le 2e Spiderman en 2004 ainsi qu'avec Iron Man et le nouveau Hulk en 2008 et tous les autres films qui ont suivi.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Aaaaah Daredevil, un film Marvel très décevant.
    Moi qui avait hâte de le regarder, une fois regardé j'ai été très décu.
    Les effets spéciaux complètement ratés, l'histoire fait a la vite fait.
    Le personnage d'Elektra qu'on ne voit presque pas et un Daredevil mal interpréter.
    Le réalisateur a mal rendu hommage au comics Marvel.
    C'est vraiment dommage car Daredevil est un bon super héros mais encore faut t-il trouver un bon réalisateur pour bien l'interpréter.
    Je ne voudrais pas une suite car ca n'aurait pas de sens avec le début mais un reboot ou une bonne série.
    Pourtant même Spider-Man sorti en 2002 c'est à dire 1 an avant Daredevil, les effets spéciaux était super.
    Donc ce n'est pas une question de ca.
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent le regarder, attendez vous a un film très mal foutu.
    Vivement un reboot et bien fait.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Un bon film Marvel. Je l'ai vu en version Director's Cut et le moins que je puisse dire c'est que c'est un bon film d'action et il n'y a pas d'effusion de sang donc je ne comprend pas la classification Interdit -12 ans au lieu de tout public ou Interdit -10 ans. Le méchant est certes caricatural, mais Ben Affleck porte bien le rôle de Daredevil et j'ai confiance en lui pour jouer le rôle de Batman dans le prochain Man of Steel. La BO est vraiment pas mal et c'est assez, ici le héros agit la nuit et ça colle bien au film. Pas le meilleur des Marvel, mais trop sous estimé et j'attend la série avec impatience !
    Publiée le 28 juillet 2014
    Film ennuyeux et sans aucun interêt!! Avec des acteurs plutôt mediocre
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 24 juillet 2014
    Une pure catastrophe ce film prouve avant tout une chose: il faut un certain talent pour faire un bon film d action. Ici c est mal filmé, mal cadré, mal monté ce qui donne l impression lors des nombreux combats d avoir des personnages patauds et lents. C est d autant plus agaçant qu il y avait de quoi faire un bon film avec ce super héros Marvel aveugle qui rend la justice. La on a deux deux trois combats molassons avec des acteurs livrés à eux mêmes et ridicules chacun dans leur genre. Entre un Ben Affleck aussi vif et expressif qu un tas de sable, Jennifer Garner dont la mort précédée de trois roulé boulé (houps j ai spoilé la seule surprise du film) est un grand moment de drôlerie involontaire et la palme revenant à Colin Farrell cabotinant à outrance et atteignant des sommets de ridicules. On a le droit aussi à deux trois chanson de mauvais rock d un groupe à la mode à l époque. Mélangez le tout et vous avez un film d autant plus mauvais qu il y avait de quoi en faire un bon.
    Publiée le 9 juillet 2014
    Bonjour,

Je me suis senti obligé de faire une critique sur ce film très longtemps après,
    car j'ai constaté que les producteurs avaient refusé de faire une suite...
    Contrairement à tous les idiots qui n'y connaissent rien et croient
    pouvoir le juger, je peux m'appuyer sur 1500 Marvels pour le critiquer,
    et une bonne connaissance du perso...
    Je trouve que vu la difficulté du personnage de Matt Murdock, ben affleck
    s'en est tiré très honorablement... je pense que perso, n'ayant (pratiquement, car ça m'est déjà arrivé)
    jamais été aveugle, ce rôle est très difficile à tenir, et c'est une des meilleurs adaptations
    de la Bd... Les X-mens sont joli, mais complètement ratés par rapport à la Bd (persos mélangés, histoires bidons) Hulk est moche, l'araignée n'est absolument pas fidèle... et c...

à bon entendeur...
    Publiée le 21 juin 2014
    Assez moyen . Seuls les apparitions des méchants et surtout de Mr Clark Duncan ainsi que la musique sauvent un 3/5
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 mai 2014
    Dardeville, c’est avant tout un super-héros que tout le monde préfère oublier. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était mauvais. Et quand un film porte le nom de son héros, ce dernier a intérêt à être bon. Dommage ! 1/5
    slater5
    slater5

Publiée le 18 mai 2014
    Le meilleur dans ce film c'est:..... La musique, les scène de dardevil ne sont pas crédible, la prestation de Ben Affleck pas convaincante. Elecktra l'ai plus, Jennifer Garner ,grâce a Alias avait un physique et un entraînement qui la rends très crédible, dommage que son spin-off est eu un très mauvais scenario.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 18 mai 2014
    Dardevil est un film sympa, bien rythmé, qui a toutefois un peu trop mal vieilli. Côté positif: on soulignera une histoire correcte, des scènes d'actions bien jouées et une photographie de très bonne qualité. Côté négatif: on reprochera au film le petit côté "surjoué" du côté des vilains et une symbolique de bas-étage un peu trop encombrante. Je pense qu'à sa sortie, en 2003, ce film m'aurait probablement beaucoup plus plu qu'aujourd'hui. En conclusion, c'est un Marvel bien sympa, divertissant, mais qui n'est pas le genre de film qu'il faut voir impérativement.