Daredevil
    23127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daredevil ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 10 juin 2009
    Moyen. On ne rentre pas dans le film car le scénario et le rythme sont en dent de scie. Mais le personnage de Daredevil est intéressant et bien travaillé dans cette adaptation.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Complètement débile. Craché comme cela sur un tel personnage c'est moche.
    Publiée le 23 mai 2008
    Le plus bel exemple de destruction de mythes entamé par Marvel dans sa quête aux hollywood-dollars. Ce grand et profond personnage de comics transcendé par Frank Miller méritait mieux que ça. Honteux.
    Publiée le 21 mai 2008
    Voila encore un nouveau Marvel,Dardevil l'homme sans peur et qui n'a presque aucun pouvoir sauf celui d'étre aveugle...le film en lui même et bien,la mise en scéne et fort bien avec des angles de camera bien choisis,l'action et toujours visible,l'univers et plus noir que les autres supers heros,en plus le hero souffre (on voir les bleus sur sont corps comme quoi il et pas invincible)mais on peu ce posé la question si quand même ce n'est pas un mutant,car il fait de c'est saut..(sais presque hulk)
    Reste certain scéne tous simplement atroce comme la rencontre avec Electra dans le parc ou le combat Electra vs le tireur
    Domage en virent la premiers et en reffesant la deuxiéme le film aurais gagné une étoile de plus..
    llecointe
    llecointe

Publiée le 10 juin 2008
    Dardevil s'avère être peu innovant(mis à part le début, et encore) au niveau du scénario, et mal construit en ce qui concerne l'enchênement des scènes. Ben Affleck, Colin Farrell et Jennifer Garner ne parviennent pas à nous convaincre, mais plutôt à nous exaspérer tellement ils jouent faux, les dialogues creux n'arrangent rien. Heureusement que le film passe relativement vite car ça manque cruellement de consistance. C'est très loin d'être le meilleur film de super-héro(bien en-dessous de Spiderman par exemple).
    Publiée le 31 décembre 2007
    Point fort:

+Superbe effet speciaux
    +Rappelant bien le Comic-Book
    +Un super heros et acteur
    +De superbe musique

Au final:

Enfin après Spider-Man j'enchaine sur DareDevil et j'ai adorer!
    Publiée le 30 décembre 2007
    le plus gros gachis de dollars de toute l'histoire du cinéma américain.
    Publiée le 22 novembre 2008
    Ce film est rempli de mauvaises choses, et pourtant je n'arrive pas à ne pas l'aimer: Daredevil est un de mes héros de comics préférés, et je trouve qu'il est très bien rendu à l'écran. Contrairement à beaucoup je pense que Ben Affleck est parfait dans ce rôle, il rend le personnage attachant et sympathique.
    Je suis tombé amoureux de son costume, que je trouve absolument génial, et même si le film aurait gagné à montrer un Daredevil plus réaliste ( le coup des sauts de 20 mètres au-dessus des toits sa passe moyen) j'ai vraiment adoré certains combats, comme celui dans le bar au début du film ou la lutte finale entre le héros et le Caid ( a mon avis court mais intense).
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 décembre 2007
    Un des plus mauvais comics du genre.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 mai 2017
    Cette adaptation d'un Marvel est plutôt moyenne. On n'accroche pas autant à l'action et au personnage que dans d'autres Marvel tels Spiderman ou X-Men.
    On ne s'ennuie quand même pas, et il y a une certaine poésie parfois dans la vie de ce super-héro un peu diminué (en apparence seulement) par son handicap.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 5 décembre 2007
    Ce film est une daube, j'adore le comics, je savais que ce ne serait pas génial, mais j'y vais quand meme, ca commence je me dis sa va et le film continue et la je me dis oh lala le désastre, il y avait les acteurs mais il y avait pas le réalisateur, tres décu.
    Publiée le 18 février 2008
    Les fans de Marvel demandent des films sombres et violents, ce qui n'est pas mon cas, là, ils ont été déçus, d'après ce que je sais de la BD de Frank Miller, c'est bien respecté, mais je n'ai pas aimé cette violence, ils auraient pu faire quelque chose de tout public dans le style de Stan Lee et quand Elektra passe trop vite du mauvais au bon côté...
    Publiée le 11 octobre 2008
    Très bon film noir il y a beaucoup d'action mais c'est parfois quand même éxageré mais bon on passe une bonne soirée entre amis avec ce film par contre c'est dommage je trouve qu'il n'a pas assez fait de bruit pourtant il le mérite. Bon film!
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 25 mars 2008
    Reconnu depuis toujours comme "un dieu de la bande-dessinée", Stan Lee a toujours su nous offrir un univers féérique ou les supers-héros étaient protecteurs de la Terre entière. Pourtant, certaines oeuvres de cette homme-prodige furent passées aux oubliettes: on connait par coeur SPIDER-MAN ou encore LES 4 FANTASTIQUES, mais DAREDEVIL,lui, n'a pas atteint la cote de popularité de ses prédécesseurs. Ce n'est que lorsque ,en 1997, Chris Colombus décide d'en faire un film, que le héros-aveugle va sortir au jour. Malheureusement, le projet est abandonné et ce n'est que 5 ans plus tard que le jeune réalisateur Mark Steven Jhonson est finalement engagé pour faire connaitre le héros au grand public. Mordu de comics depuis son enfance, Jhonson s'écarte un peu de l'ordinaire puisque, au lieu de le batir comme un film pour enfants, il décide de faire de DAREDEVIL un thriller sombre aux scènes d'actions trés poignantes. Sans oublier néanmoins d'ajouter une grande part d'émotion, le réalisateur mène le projet a bien et nous dévoile un spectacle absolument extraordinaire puisqu'il collabore avec l'équipe de MATRIX pour les scénes d'action, tout en nous offrant des héros et vilains absolument détonants : le démon gardien DAREDEVIL (charismatique Ben Affleck), la séduisante et fatale ELEKTRA (sublime Jennifer Garner), le superbe TIREUR (Colin Farell méconnaissable) et surtout l'apparition du plus grand tueur de la mythologie MARVEL, le CAID (irremplassable Michael Clarke Duncan). Accompagné de plus par une musique des plus décoiffantes, "DAREDEVIL" a su devenir l'un des films de super-héros les plus poignant que l'on

ait vu jusqu'a présent !
    Publiée le 9 novembre 2007
    D'abord, cette critique tient pour la version longue dvd qui est pour moi bien meilleur.
    Le film est plus sombre, les personnages plus dévellopés.Pour le reste du film, les sfx sont bonnes et les méchants pas trop mal.