Daredevil
    23080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daredevil ?

Publiée le 15 septembre 2018
    Un film vraiment très moyen,parce que Daredevil respecte pas son caractères.J'aime son costumes rouge.Un film d'action assez satisfaisant,au moins on ne s'ennuie pas,mais il y'a un problème,comment Daredevil peut voir bleu alors qu'il est aveugle.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    vraiment moyen dans tout les domaines (réalisation et acteurs), ce comics n'est vraiment pas indispensable...seul Colin Farell est au niveau !!!
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 18 août 2013
    Mieux vaut voir ça qu'être aveugle.
    Camome
    Camome

Publiée le 19 juillet 2011
    Bonne histoire mais le sénario laisse à désirer dommage.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 18 août 2011
    Ah ah que c'est mauvais ce film, surement un des plus mauvais super héros avec Catwoman.. Je ne sais pas si je m'en remettrais un jour..
    Appeal
    Appeal

Publiée le 4 juin 2012
    Il y a des films nécessaires, et Daredevil en fait partie. Aux côtés de Ghost Rider, on a là les exemples typiques des films de super héros ratés, une sorte de gros brouillon à destination des réalisateurs qui peuvent malgré tout parfois sortir de très grands films de comics. Daredevil est foiré car la mise en scène est très banal, surtout elle est lente et très peu spectaculaire; Les scènes d'actions sont ratés (on utilise juste des ralentis ou accélérés), les bruitages sont grotesques, les musiques minables, le scénario à pleurer, les acteurs à vomir (Ben Affleck ne nous fait rien ressentir, Garner est une éternelle raté); on aligne tout les clichés et toutes les facilités, bref on alterne entre la consternation, l’énervement et la pitié. Si bien que, d'habitude je n'écrit jamais de critiques sans avoir vu le film jusqu'au bout (et d'habitude plus globalement, je reste du début à la fin même si je n'aime pas, car je crois toujours que je peux être surpris), mais la, non, je ne respecte pas mes valeurs. Ce n'était pas tenable.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Daredevil est un bon marvel. Il est en dessous des spidermans, mais reste un bon marvel à voir et encore maintenant, car les efets spéciaux sont à la hauteur du sujet ! A voir si vous aimez le genre.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 14 août 2007
    L'ayant trouvé très nul à sa sortie, je l'ai depuis réévalué gràce à la version longue en DVD,ainsi que surtout par rapport aux autres adaptations live marvel(hormis X-Men 1 et 2 et les Spider-Man)qui sont des navets intersidéraux. Reste que B.Affleck en D.D çà le fait vraiment pas,ce mec joue comme un poireau et a le charisme d'une huitre. Vive Colin Farrel!!!!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 3 mai 2013
    Surfant sur la nouvelle mouvance d'adaptations de comics au cinéma, Daredevil se rate hélas lamentablement. Pourtant, l'idée de départ et le scénario étaient excellents. Reprenant les origines du personnages surtout via le comics de Frank Miller, ajoutant par conséquent Elektra à l'histoire, mettant en scène également le Caïd et le Tireur... Le film se veut violent, réaliste, sombre et à l'intrigue complète. Mais là où tout se corse, c'est hélas dans la réalisation... Le novice Mark Steven Johnson, se disant "plus gros fan de Daredevil", met piètrement en scène un casting tout bonnement ridicule : Ben Affleck et son charisme d'huitre (pourtant dans l'un de ses meilleurs rôles), peinant à être convaincant en justicier aveugle, Jennifer Garner en Elektra potiche, etc... Les effets visuels sont réussis et certaines scènes d'action sont franchement bien réalisées mais pour la plupart, c'est du raté, du déjà-vu, du basique. De plus, le réalisateur s'ose des libertés avec le comics en transformant Michael Clarke Duncan en Caïd noir et en changeant tous les costumes originels pour du cuir de mauvais gout (Elektra passe du rouge au cuir noir, même chose pour le Tireur sans masque et Daredevil arborant une panoplie pourpre vraiment hideuse). Humour de bas étage lourdingue et répétitif, scène d'amourette peu crédible, effets de style loupés : le film est visuellement moche. Dommage, car le scénario vaut vraiment le coup, qui plus est en version director's cut, agrémenté d'une histoire de procès amenant une plus grande logique dans les évènements...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 novembre 2008
    Ce film reste dans l'esprit des autres adaptations marvel.
    Donc on passe un bon moment en visionnant ce film.
    A posséder dans sa dvdthéque avec les autres adaptation marvel.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 janvier 2012
    un film qui ma déçu je m'attendais a mieux que sa les scene d'action ne sont pas terrible affleck n'arrive pas du tout a convaincre sont jeux et raté le seul a sauver et colin farrell qui sauve un peux se film.
    Quoi vous dire, quoi vous dire? Quelques passages interessants, des bonnes musiques de djeuns, mais un Ben Affleck orripilant, et un film grosso merdo tres mauvais!
    Publiée le 24 juin 2011
    Vraiment très bof , à ne voir que si on n'est fan des acteurs .
    kray
    kray

Publiée le 11 juillet 2011
    Bouh comme c'est mauvais ! Un beau raté avec un ben affleck quasiment ridicule. Il se rattrapera avec la réalisation de deux très bons films.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 1 juin 2010
    Ce film est vraiment navrant.