Daredevil
    23080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daredevil ?

Publiée le 25 août 2010
    Dans ce film tout est absolument ridicule et stupide. Acteurs mauvais, histoire navrante. Un navet à éviter.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 septembre 2010
    film souvent critiqué et pourtant jle trouve pas mal.il y a des bonnes scènes d'actions de bon effets spéciaux et une très bonne histoire
    Publiée le 21 mars 2010
    dardevil est un bon film qui a une trés belle ,celle que les aveugle peuvent changer les choses.C'est plein d'action et de rebondissement.Le casting est au top,et l'histoire n'a rien de dérangeant,il y a beuacoup scéne violente notament a la fin bref c'est un super film qui faut voir a tous prix!!!
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 20 mai 2013
    Un film de super héros sans plus. L’adaptation du comic Marvel reste assez fidèle avec un personnage sombre, des scènes d'action réussis. Le scénario n'est pas top mais les acteurs sont bons (avec la belle Jennifer Garner dans le rôle d'Elecktra, le Tireur, un méchant amusant mais bien doué). Les combats sont réussis. Un bon divertissement mais il y avait moyen de faire mieu.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Un bon film Marvel. Je l'ai vu en version Director's Cut et le moins que je puisse dire c'est que c'est un bon film d'action et il n'y a pas d'effusion de sang donc je ne comprend pas la classification Interdit -12 ans au lieu de tout public ou Interdit -10 ans. Le méchant est certes caricatural, mais Ben Affleck porte bien le rôle de Daredevil et j'ai confiance en lui pour jouer le rôle de Batman dans le prochain Man of Steel. La BO est vraiment pas mal et c'est assez, ici le héros agit la nuit et ça colle bien au film. Pas le meilleur des Marvel, mais trop sous estimé et j'attend la série avec impatience !
    dug99
    dug99

Publiée le 10 novembre 2010
    Daredevil, du trés gros niveau, j'ai beaucoup rigolé je regrette de ne pas m'être imbibé d'une grosse dose d'alcool mais bon ça valait la peine j'ai pas perdu mes 8€, j'ai battu mon record avec une crise de rire continu de 25 min et j'en ri encore aujourd'hui grâce à cette phrase culte "j'ai mis une robe pour que tu vois comme je suis belle" une phrase anodine mais lorsqu'on sait que cette réplique est joué par une dinde au regard vide (Jennifer Gardner) s'adressant à ben Afflec (tout aussi vide) alors que celui-ci est aveugle on atteint le top l'humour. Et le reste du film est du même acabit le combat entre ces 2 même personnages sur une balançoire de jardin d'enfant est tout aussi culte. Moi j'ai trouvé ça génial, le meilleurs c'est que les acteurs ont l'air de bien se prendre au jeu. Bon après les franches moment de rigolade y a rien a garder: scénario navrant, réalisation pathétique avec plein de ralentis cache misère, jeu d'acteur grotesque. Mais bon 5 étoile ça les vaut largement, pour quelqu'un de facilement sujet à la dépression comme moi vivre des moment de bonheur comme ça ça n'a pas de prix. Dire que j'ai failli partir avant du ciné.
    Publiée le 23 mai 2013
    Quelques scènes ridicules (ou consciament surjouées ?) viennent ponctuer un film franchement dispensable. La palme du mauvais gout revient à ce bon vieux Colin Farrell qui, avec cette « performance », aurait pu clairement ruiner sa carrière.
    Publiée le 30 mai 2012
    Les premiers pas de Marvel dans le nanar. Déjà, un super-héros aveugle, franchement, on aura tout v... euh non pardon, il faut le voir pour le... hum! Enfin bref, ça craint et on n'y croit pas une seconde. Après un début archi-conventionnel mais s'inscrivant bien dans la tradition du film de super-héros, on tombe illico dans le nanar avec la rencontre entre Daredevil et Elektra (first, they meet, then they fight, and in the end... je vous laisse deviner). Et ce pauvre diable en cuir rouge qui pleurniche un "Je ne suis pas un méchant!" après avoir cogné un gangster sous les yeux de son fils, c'est-y pas touchant ça ? Ha ha ha!
    On continue dans le grand n'importe quoi avec un Colin Farrell ultra-cabotin qui ridiculise totalement son personnage à coups de mimiques démesurées et de répliques bien débiles ("je veux une panoplie!")
    Ca fera sûrement beaucoup rire les enfants, à condition que leurs parents les laissent regarder ce film trop violent pour le jeune public... 1 étoile quand-même pour une Jennifer Garner au sommet de ses formes.
    Publiée le 19 juin 2012
    Difficile de juger Daredevil, le film possède une réputation de navet un peu injuste, la version cinéma est complétement gâché par la Fox qui à découpé sauvagement le film de ses séquences les plus intéressantes, c'est pour cela que je vous invite à regarder la version director's cut, bien meilleurs.
    Concernant le film, Ben Affleck n'est pas mauvais dans le rôle de Matt Murdock (rôle très difficile en même temps sans chercher à le défendre). Colin Farrell est formidable dans la peau du déjanté Bullseye et Michael Clarke Duncan incarne à la perfection Le Caide.
    L'un des gros point noir du film est le personnage de Jennifer Garner, le personnage d'Elektra Nachios est complétement dénaturer et bâclé et je ne parle même pas de la prestation minable de Jennifer Garner ...

A voir en édition director's cut.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Pitoyable, ridicule, naze, Ben Affleck a un peu près autant de charisme que le Damodar de Donjons & Dragons, même la musique d'Evanescence ne parvient pas a remonter le niveau.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 15 mai 2011
    Malgré tous les efforts de la production, ce film est pauvre en scénario, du coup on se lasse et on n'a pas vraiment envie de suivre ce qu'on connait par coeur, aucune surprise, ni bonne ni mauvaise.
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Un film à moitié raté. Il y a de l'idée, mais on sent les moyens (ou l'imagination?) limités. Ben Affleck n'est pas si mauvais (même si je l'ai déjà dit il devrait plutôt réaliser). Par contre les personnages secondaires n'ont aucun charisme.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 20 mars 2013
    Un nanar absolu,du même type que "Catwoman". Adapté d'un comics américain visiblement mieux connu là-bas que chez nous,"Daredevil"(2003)est une sorte de justicier masqué,aux collants rouges,et à la cécité compensé par l'excellence de ses autres sens,qui arpente les rues de New York à la recherche de bad guys(quels qu'ils soient à tataner. Cette idéologie réac qui le démarque des autres super-héros plus ambigüs,en fait un emblème de l'ère Bush. Ben Affleck,pataud et au charisme blessant précipite tout ça vers les abîmes,avec l'aide d'un réalisateur sous perfusion hong-kongaise,mais sans la maîtrise qui va avec.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 octobre 2020
    Un très mauvais film de super héros. Ben Affleck et Jennifer Garner incarnent Daredevil et Elektra. Micheal Clarke Duncan joue le Caïd.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    J'aime bien les super-héros et les acteurs le film est bon