Retour au bercail
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour au bercail ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 13 décembre 2021
    C'est mignon comme tout , pour les petits et les grands z'...enfants!!
    le scénario est vu 1 milliard de fois , la troupe de bébêtes très vilaines qui ont un cœur d'or!
    A la volée , je dirais Madagascar , L'âge de glace ... etc et tous les autres.
    Mais les bestioles sont jolies comme tout , l'humour est sympatoche et la morale parfaite pour nos jeunes têtes blondes !!
    Allez , je valide pour Noel !!
    Jérôme T.
    Jérôme T.

18 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 avril 2022
    Excellent dessin animé rempli d'aventures à travers des paysages australiens magnifiques ! Très drôle en plus
    tisma
    tisma

Publiée le 25 août 2023
    Un dessin animé mignon mais dont les scènes sont attendues. L'histoire est déjà vue et revue et les personnages sont souvent clichés. Ça reste sympathique pour les enfants.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mars 2024
    Des animaux, qui en ont marre d'être exploités et surtout qualifiés de monstres pour faire peur au public alors qu'ils sont inoffensifs, décident de s'échapper de leur zoo pour retourner dans la nature. "Back to the Outback" délivre des messages importants surtout pour le public visé à savoir l'importance de la protection des animaux sauvages. Il est aussi question de la beauté intérieure, de l'acceptation de soi et du fait de rester soi-même et de ne pas changer pour plaire aux autres. Ce n'est pas nouveau, mais c'est tout ce que je retiens... Pour le reste, c'est totalement générique et copié de certains grands succès. Les enfants y trouveront surement leur compte, mais pour ma part, j'ai trouvé ça ennuyeux, pas drôle et poussif.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 3 juin 2023
    Une histoire bien construite, intelligente et parfaitement adaptée pour démystifier les "monstres dangereux".

Ca marche, dès les premières minutes, avec de nombreux quiproquos, des scènes d'humour et des punchlines vraiment inspirée (comme "Je suis un canard, je suis un castor, du coup, c'est un véritable enfer pour m'habiller."). Pour les plus jeune, c'est carton plein aussi. Ca permet en plus de relativiser leurs peurs sur les araignées, les serpents, etc. La morale parfaite !

Bon, après, c'est bien pompé sur des histoires d'animaux moches/méchants qui ont bien cartonnés. Mais ça fonctionne, alors on s'assied à côté des enfants et on passe un bon moment en famille.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 août 2023
    De l'animation assez classique dans l'ensemble avec des méchants pas méchants et des pseudo méchants surtout crétins. Un pur produit Netflix qui se laisse suivre pour ses personnages sympathiques, l'humour est bien présent mais juste moyen.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 6 janvier 2022
    Je ne suis pas le plus grand adepte de ce genre de film mais j'ai beaucoup aimé. Un peu d'humour, un peu de sentiment, c'est mignon mais pas trop....un excellent divertissement.
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 15 décembre 2021
    Bon film d’animation pour petits et grands… rare à trouver sur netflix.
    Des beaux graphismes et de l’humour.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 24 décembre 2021
    Un film tout choupinou, pipou comme il est décrit par les grands cinéphiles. Une histoire gentil avec de belles animations et pleine de douceur, l'humour y est également efficace. Un très bon film pour les enfants et toujours aussi agréable pour les adultes. Bref un film pas mal et mignon, permettant de rendre amicale certains insectes en effrayant plus d'un habituellement.
    Marl98
    Marl98

Publiée le 15 décembre 2021
    Chouette petit dessin animé à regarder ! Mélangeant rires et émotions, ce film d'animation laisse un beau message derrière l'aventure de ces animaux sauvages que tout le monde trouve horribles mais qui au fond sont très gentils ! Enfin, les images et et les paysages australiens sont très jolis. Je conseille !
    nico 243
    nico 243

Publiée le 14 avril 2022
    Une belle aventure pleine d'humour avec des animaux faussement dangereux (serpent, scorpion...). Les personnages sont sympas, le scénario est simple mais efficace, les graphismes sont très réussis et il y a une belle morale. Les enfants ont adoré et papa aussi 😁
    Mths
    Mths

Publiée le 13 décembre 2021
    Un scénario très classique à la Madagascar, mais ça reste fun et bien monté dans l'ensemble.

L'araignée m'a fait trop rire !
    Lau D
    Lau D

Publiée le 30 décembre 2021
    Mes fils adorent ce film. Ils l'ont déjà vu 5 fois depuis sa sortie.
    C'est vrai qu'il est bien sympa même si le scénario n'est pas recherché.
    Il diverti bien et c'est ce qu'on demande.
    Sophie Dejardin
    Sophie Dejardin

Publiée le 21 décembre 2021
    Tres beau film d'animation, les personnages sont attachants, le rythme du film est parfait, action humour... bref tout ce qu'il faut pour un bon divertissement
    Ismael Lakehal
    Ismael Lakehal

Publiée le 4 janvier 2022
    Bravo pour ce film qui mérite tellement d'être mis en avant l'histoire est magnifique et tellement drôle