Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean N.
266 abonnés
602 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 décembre 2021
C'est mignon comme tout , pour les petits et les grands z'...enfants!! le scénario est vu 1 milliard de fois , la troupe de bébêtes très vilaines qui ont un cœur d'or! A la volée , je dirais Madagascar , L'âge de glace ... etc et tous les autres. Mais les bestioles sont jolies comme tout , l'humour est sympatoche et la morale parfaite pour nos jeunes têtes blondes !! Allez , je valide pour Noel !!
Un dessin animé mignon mais dont les scènes sont attendues. L'histoire est déjà vue et revue et les personnages sont souvent clichés. Ça reste sympathique pour les enfants.
Des animaux, qui en ont marre d'être exploités et surtout qualifiés de monstres pour faire peur au public alors qu'ils sont inoffensifs, décident de s'échapper de leur zoo pour retourner dans la nature. "Back to the Outback" délivre des messages importants surtout pour le public visé à savoir l'importance de la protection des animaux sauvages. Il est aussi question de la beauté intérieure, de l'acceptation de soi et du fait de rester soi-même et de ne pas changer pour plaire aux autres. Ce n'est pas nouveau, mais c'est tout ce que je retiens... Pour le reste, c'est totalement générique et copié de certains grands succès. Les enfants y trouveront surement leur compte, mais pour ma part, j'ai trouvé ça ennuyeux, pas drôle et poussif.
Une histoire bien construite, intelligente et parfaitement adaptée pour démystifier les "monstres dangereux".
Ca marche, dès les premières minutes, avec de nombreux quiproquos, des scènes d'humour et des punchlines vraiment inspirée (comme "Je suis un canard, je suis un castor, du coup, c'est un véritable enfer pour m'habiller."). Pour les plus jeune, c'est carton plein aussi. Ca permet en plus de relativiser leurs peurs sur les araignées, les serpents, etc. La morale parfaite !
Bon, après, c'est bien pompé sur des histoires d'animaux moches/méchants qui ont bien cartonnés. Mais ça fonctionne, alors on s'assied à côté des enfants et on passe un bon moment en famille.
De l'animation assez classique dans l'ensemble avec des méchants pas méchants et des pseudo méchants surtout crétins. Un pur produit Netflix qui se laisse suivre pour ses personnages sympathiques, l'humour est bien présent mais juste moyen.
Je ne suis pas le plus grand adepte de ce genre de film mais j'ai beaucoup aimé. Un peu d'humour, un peu de sentiment, c'est mignon mais pas trop....un excellent divertissement.
Un film tout choupinou, pipou comme il est décrit par les grands cinéphiles. Une histoire gentil avec de belles animations et pleine de douceur, l'humour y est également efficace. Un très bon film pour les enfants et toujours aussi agréable pour les adultes. Bref un film pas mal et mignon, permettant de rendre amicale certains insectes en effrayant plus d'un habituellement.
Chouette petit dessin animé à regarder ! Mélangeant rires et émotions, ce film d'animation laisse un beau message derrière l'aventure de ces animaux sauvages que tout le monde trouve horribles mais qui au fond sont très gentils ! Enfin, les images et et les paysages australiens sont très jolis. Je conseille !
Bon film qui a le mérite de mettre en valeur la mignonnerie des bêtes considérées comme « affreux ». Les couleurs et images sont belles, et le coter réseaux nous fait prendre au jeu
Mes fils adorent ce film. Ils l'ont déjà vu 5 fois depuis sa sortie. C'est vrai qu'il est bien sympa même si le scénario n'est pas recherché. Il diverti bien et c'est ce qu'on demande.
Une belle aventure pleine d'humour avec des animaux faussement dangereux (serpent, scorpion...). Les personnages sont sympas, le scénario est simple mais efficace, les graphismes sont très réussis et il y a une belle morale. Les enfants ont adoré et papa aussi 😁
Tres beau film d'animation, les personnages sont attachants, le rythme du film est parfait, action humour... bref tout ce qu'il faut pour un bon divertissement