Space Sweepers
    3,1
    592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Sweepers ?

Bl4ster
    Bl4ster

Publiée le 10 février 2021
    Impressionnant visuellement, et l’histoire vraiment sympathique, il y’a de l’action de l’humour, le jeu d’acteur est très bon je trouve il mérite vraiment d’être vu. Fan de science fiction ? Foncez ! 😜🍕🍕😜
    Fafa L.
    Fafa L.

Publiée le 6 février 2021
    Dès le début, j'ai vite compris qu'il fallait laisser de coté toute incohérence lié à l'espace, les vaisseaux, le temps et les distances... pas facile car c'est vraiment grotesque de ce coté là, mais on y arrive. Alors on se laisse guider par un scénario prévisible, un air de déjà vu, un clin d'oeil (ou un plagiat) de l'étoile noire par ici, des batailles impressionnantes par là, des dialogues de sit-com pour ados. Coté acteurs seul le robot à un peu de personnalité, très déçu en tout cas. Les coréens nous ont habitués à mieux. Une tentative de revirement à la fin du film pour avoir un ending surprenant... sans surprise. Un bon Naruto reste plus spirituel que ce film.
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 22 avril 2021
    Un honnête pop corn movie pour adolescents , visuellement réussi , rythmé et cohérent . Divertissement à la hauteur de ses ambitions .
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 14 juin 2021
    Un univers riche au service d'une histoire originale, une vraie pépite de science-fiction, un bon film.
    CDRIX C.
    CDRIX C.

Publiée le 11 mars 2021
    Le blockbuster sud-coréen à ne pas rater sur Netflix actuellement ! Avec ses allures de mi-Gardiens de la Galaxie mi-5e Elément, ce space opera impressionne tout d'abord par la qualité indiscutable de ses effets spéciaux (à en faire rougir les super-productions américaines !) puis ensuite par son énergie, cette spontanéité qui reste toujours harmonieuse entre des scènes d'action spectaculaires, des instants de pure comédie et des moments plus émouvants. Même si les acteurs principaux parlent coréens, le film fait également le choix très astucieux d'inclure un casting international (car, en toute logique, même si la Terre est devenue presque inhabitable, les survivants restent issus de peuples différents et ne parlent donc pas tous la même langue !) et cela enrichit considérablement la narration. Les échanges entre les personnages varient ainsi entre le coréen, l'anglais, l'allemand, le français ou le russe et cela apporte beaucoup de pertinence au film. En sadique et sournois milliardaire malveillant, on retrouve aussi l'anglais Richard Armitage (le Thorin du Hobbit de Jackson) qui mesure son interprétation, sans forcer dans l'intensité, préférant inspirer la crainte, privilégiant l'efficacité.
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 10 février 2021
    Une aventure spatiale très enfantine , de bons effets spéciaux mais le scénario est long très long ... ça n'accroche pas du tout le spectateur ! Il faut le voir comme un manga ou serie B ...pas terrible voir mauvais !
    Frédéric Gisbert
    Frédéric Gisbert

Publiée le 12 novembre 2021
    Un SF coréen se déroulant en orbite terrestre, plutôt agréable en ce qui concerne la prospective technologique et les animations qui vont avec. Le contexte global est une copie de l'œuvre américaine Elysium avec des riches qui s'enfuient dans l'espace, ce qui est complètement stupide. Le côté assez fantasy de ce film le destine plutôt aux adolescents : c'était vraiment pénible d'aller jusqu'à la fin.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 10 avril 2021
    Quand la Corée fait de la science-fiction... et bien c est spectaculaire. Effets spéciaux remarquables avec des scènes d actions digne des meilleurs Space opéra, on se contentera en contrepartie d un scénario très simpliste d un jeu d acteurs 'asiatiques' on va dire : pour les amateurs pas de surprise, cela paraît simplement enfantin ou caricatural. Peut-être un peu trop long pour garder le bon rythme, mais suffisamment spectaculaire et immersif pour se laisser regarder jusqu'à la fin.
    amplifier
    amplifier

Publiée le 19 octobre 2022
    Je me suis encore fait avoir. Ayant vu des critiques très positives sur un agrégateur international bien connu, je me suis lancé dans le visionnage de ce film de SF Coréen... à mon grand dam (certains ont l'air de payer plus que d'autres pour leurs "achats" de critiques).
    Dès les premières minutes on a droit à de l'action spatiale sans queue ni tête, sans aucun respect pour la moindre loi physique, ni pour l'intelligence du spectateur d’ailleurs. Je sors du binge watching des 5 saisons de The expanse, ce qui rend le fossé qualitatif avec ce navet Coréen encore plus vertigineux.
    Franchement, même en débranchant votre cerveau c'est difficilement regardable tant d'autres défauts sont trop présents: BO nulle, rythme pas du tout maîtrisé et acting de sitcom pour une bonne partie du cast. Dommage, l'image est propre et la réalisation pas trop mal, pas du tout bas de gamme en tous cas.
    Blade102
    Blade102

Publiée le 7 août 2021
    J’ai adoré ce film.

Vous avez la critique trop facile ... ce plaindre du doublage car il y a trop d’anglais, le doublage devrait être interdis, sa gâche tous les films VF.

Dans ce film en VO il y a du Koreen, de l’anglais, du français.
    tom 7735
    tom 7735

Publiée le 8 février 2021
    Je trouve ça nul que la petite fille adoptive de personnage meurt à la fin. Ca ma fais un coup dans le coeur.
    Samuel S
    Samuel S

Publiée le 4 août 2021
    destabilisé par le doublage francais anglais sous titré
    sinon le film en lui meme on passe a bon moment avec cette equipage plutot hors du commun, agreablement surpris donc.
    Adonis
    Adonis

Publiée le 9 février 2021
    comme beaucoup de films netflix je ne m'attendais à rien (encore plus si il est coréen). mais après avoir vu la b.a je pe suis laissé tenté et j'ai vraiment bien fait... déjà niveau fx j'en ai pris plein la figure pendant 2h.. le casting est "international" les acteurs pas trop mauvais, et le scénario ok c'est du déjà vu, mais franchement l'histoire est cohérente.. a mi chemin entre la rébellion star wars et les gardiens de la galaxie. si vous voulez débrancher le cerveau et passer un bon moment ce film atteint toutes les attentes..
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 12 février 2021
    Ca se regarde mais c'est pas génial non plus. On vois pas le temps passer, c'est déjà ca. ... .... ...
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 31 mars 2022
    Film pas crédible et acteur pas attachant surtout la capitaine jang, Pas terrible Space Sweepers. Blockbuster paresseux, interminable, qui accumule les clichés et les facilités. C'est fatigant, sans queue ni tête, laid, régulièrement illisible et passablement ennuyeux. Reste des personnages relativement attachants bien que stéréotypés.