Les Ondes du souvenir
    2,6
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ondes du souvenir ?

Luc Rigole
    Luc Rigole

Publiée le 7 mars 2022
    Absolument nul avec toujours le même scénario présent dans la majorité des séries françaises, et des situations invraisemblables, comme je suis "caché" dans une voiture garée devant le domicile ou le cimetière avec un appareil garni d'un zoom de 40 cm et un collègue en essayant de passer inaperçu mais personne, absolument personne ne nous voit ou ne nous remarque.
    Faut essayer de faire cela en dehors d'une scène de cinéma et si cela fonctionne je donne 1.000 € =lol
    Rollingthunder
    Rollingthunder

Publiée le 10 mars 2022
    Le problème de ce téléfilm, c’est que même si l’intrigue policière est intéressante, tout est gâché par les déboires sentimentaux des 2 protagonistes principaux. Si en plus, on rajoute l’adjoint qui organise son mariage pendant une enquête pour meurtre, ça fini par occuper le tiers de l’histoire et agacer le téléspectateur. Il faudrait une bonne fois pour toute que la scénariste choisisse entre polar et comédie sentimentale.