Mon compte
    Le Prix de la trahison
    Note moyenne
    2,9
    5 titres de presse
    • Télé Z
    • Télé Loisirs
    • Téléstar
    • Télé 7 Jours
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    Télé Z

    par E.P.-S.

    Après Le prix de la vérité et Le prix de la loyauté, Mimi Mathy troque une fois de plus ses ailes de divine ange gardienne pour le costume moins malicieux de sage capitaine. Les fidèles apprécieront.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Z

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Un assassin présumé qui peut bénéficier de l’aide de sa mère policière, d’un ami gendarme et de sa sœur avocate, c’est sans doute plutôt rare. Le scénario du téléfilm en pâtit franchement côté crédibilité. Pour autant, le plaisir est au rendez-vous pour le spectateur, car le téléfilm ménage un bon suspense et une tension divertissante.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Téléstar

    par La rédaction

    Après Le prix de la vérité (2017) et Le prix de la loyauté (2019), voici le troisième volet, plutôt distrayant, des enquêtes du capitaine Marie Jourdan.

    Télé 7 Jours

    par Frédéric Lohézic

    Troisième opus des aventures de Marie Jourdan. L'occasion pour Mimie Mathy de dévoiler d'autres facettes de l'héroïne, plus ancrée sur son rôle de maman. Un regret : l'absence d'un personnage aussi fort que l'était celui de Jérôme Anger (il jouait le papa de Paul), dans le précédent volet.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télérama

    par Cécile Marchand Ménard

    Quatre ans après Le Prix de la vérité et deux ans après Le Prix de la loyauté, Mimie Mathy retrouve son rôle de capitaine de police intègre et de mère imparfaite. (...) Marie Jourdan dévoile une facette plus intime de sa personnalité. Si les ressorts classiques du mystère demeurent (secrets de famille, trahisons, manigances), cet aspect permet alors d’insuffler un relief salvateur à cette fiction d’un genre usé jusqu’à la corde.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top