Prey
    Votre avis sur Prey ?

Tio Tilloss
    Tio Tilloss

Publiée le 20 décembre 2022
    Une gamine de 50kg qui se bat contre un prédator avec une hache et un arc... c'est quand même un peu abusé hein...
    Mais ça divertit, ça se regarde même si c'est tiré par les cheveux.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 novembre 2022
    Bref, c'est une bonne surprise, moi qui ne m'attendait à rien qu'une sombre nanar, j'ai découvert une proposition artistique vraiment intéressante non pas sans défauts (CGI douteux, facilités scénaristiques, relative absence de surprise) mais qui ne sortent pas du film pour peu que l'on se laisse aller avec le récit.
    C'est pour moi peut-être le meilleur prédator que j'ai vue n'étant pas fan de la licence et j'ai pris un petit plaisir devant. Pour une fois, la note qu'il a
    Eric Hervé
    Eric Hervé

Publiée le 27 novembre 2022
    Enfin revoir un Predator. Le film vaut 3-4 étoile mais je mets 5 simplement pour saluer le fait d'avoir un vrai film sur le sujet. Surtout rapport aux dernières productions.
    L'image est super comme les paysages.
    Un bon moment avec une pizza
    Megaladro
    Megaladro

Publiée le 27 novembre 2022
    Une bonne adaptation de Predator. J'entends que les puristes aient l'impression d'un film plus mou et moins "burné" mais en réalité tout est là : l'affrontement épique de deux personnages qui s'opposent autant qu'ils se ressemblent, une partie d'échecs dont un seul ressortira vainqueur. La mise en scène est de qualité, les VFX sont bien utilisés, on n'a pas l'impression que ça dégueule dans tous les sens comme dans certains (tous) Marvel.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 22 novembre 2022
    J'avoue que lorsque Disney avait annoncé ce film dans la saga Predator, comme beaucoup j'ai craint que le personnage et l'histoire ne soient dénaturés. C'est quoi cette histoire d'Indiens résistant à un Predator ? En réalité, c'est une bonne surprise. Il faut se rappeler que les Predators, aussi appelés Yautjas par les puristes, sont des chasseurs qui s'améliorent entre deux chasses en s'adaptant à la résistance rencontrée. Donc, dans cette époque du 18ème siècle, ils n'ont pas la technologie que nous leur connaissons dans les épisodes les plus contemporains. Par conséquent, l'affrontement entre le Yautja et Naru, personnage principal de cette version, garde son sens. Au final, ça se regarde bien.
    Azzurra
    Azzurra

Publiée le 20 novembre 2022
    c'est un film de disney quoi ,une fillette avec son toutou qui se bat contre une multidute d'ennemis et qui sort vainqueur
    un film pour ados tout simplement
    Xofeye78
    Xofeye78

Publiée le 19 novembre 2022
    Très bon film de la saga Predator. Il se déroule au temps des indiens en Amérique du Nord au début du 18ième siècle, les décors du film sont magnifiques, la culture indienne bien représentée. L'intrigue est fidèle à la saga, le predator chasse, tue grâce à sa technologie. Le personnage principal du film étant une jeune chasseuse, on peut penser à certain déséquilibre mais il n'en est rien, et son périple tient en haleine tout le long du film.
    nova terra
    nova terra

Publiée le 17 novembre 2022
    film completement nul et irrealiste ,elle coure plus vite qu'un cerf MDR ,l'ours coure comme une chèvre et ressemble à un blaireau bref très mauvais effets spéciaux, acteurs pas très convaicant non plus bref le plus mauvais prédator de la saga..
    Descartes rené
    Descartes rené

Publiée le 15 novembre 2022
    l'idée de départ était intéressante mais le film est imprégné de Wokisme, Girl power, etc ... et au final cela tourne au n'importe quoi. Tous les hommes sont méchants ou des idiots, et l'héroine, évidemment très intelligente, est capable de mettre trois gars costaud au tapis avec ses 50 kilos ... Le final est particulièrement ridicule.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 12 novembre 2022
    Même si ce n'est pas génialissime, Ce Prey mouture 2022 reste le "Predator" le plus abouti depuis les 2 premiers volets. On y retrouve la tension de la traque au coeur des grandes plaines nord-américaines, paysage qui se prête bien au jeu. Le film est bien rythmé et visuellement au top, et les scènes de castagne entre les indigènes et notre cher E.T. sont viscérales à souhait. Niveau scénario, ça ne vole pas bien haut avec des personnages survolés et quelques belles incohérences. Amateurs de castagne estampillée SF, ça vous plaira à coups sûrs.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 12 novembre 2022
    Après plusieurs essais plutôt inégaux, la saga PREDATOR revient en grande forme ! Grace à la bonne idée de scénario d'amener l'histoire au 18ème siècle et de confier le rôle de l’héroïne sioux à une excellent actrice bien badasse ! Beaucoup d'action, des décors naturels grandioses, et des combats bien sanglants. Du très bon divertissement.
    Hum...
    Hum...

Publiée le 10 novembre 2022
    Enfin un bon predator!

Le film nous plonge en 1719 dans une tribu de Comanches où le predator va atterrir.
    La plupart des décors sont naturels et ça fait beaucoup de bien.
    Une protagoniste bien développé dont on exploite bien son potentiel évolutif tous au long du film et le costume du predator qui semble meilleurs que les précédent permettant d'avoir une meilleurs mobilité dans ses déplacements.
    En espérant une suite!
    ady A
    ady A

Publiée le 1 novembre 2022
    Une alternative qui intéressera les fans de la première heure. Un premier degré assumé, une part belle à la chasse et aux combats avec peu d'armes à feu. L'idée de la tribu indienne est bien trouvée et se cale naturellement en tant qu'adversaire grâce à leur ruse, leur sens de l'honneur et leur quête d'exploit.
    Patrick Bateman
    Patrick Bateman

Publiée le 29 octobre 2022
    Bon ça y’est Disney à fini de couler la licence Predator pour de bon. Déjà mal en point depuis quelques années et des suites sans saveurs, là on touche le fond. Était-ce prévisible sachant que la firme aux grandes oreilles se la joue woke sans retenue quitte à dénaturer des oeuvres cultes? Certainement, mais à ce point là ça fait mal. Rien n’est crédible dans ce nouveau volet et malheureusement ce n'est pas pour demain que l’on aura droit à un nouveau Predator digne de ce nom!
    Shiki
    Shiki

Publiée le 25 octobre 2022
    Film généreux graphiquement avec son esthétique propre et travaillée Un rythme maîtrisé , des chorégraphies impressionnantes, de l’action et de l’adrénaline en pagaille.
    Une très belle réussite