Prey
    Votre avis sur Prey ?

Orno13
    Orno13

Publiée le 7 mars 2023
    Predato est une des franchises qui me plaît le plus,le premier de la lignées pour ma part un chef d d'oeuvre qui était réalisé par mc tiernan mais a l inverse depuis le film désastreux de shane black qui était pour le coup un gros navet,je pensais la franchise morte et voilà que disney nous fait un nouveau film.
    J etais très sceptique au départ car je n avais pas le courage d etre déçu une nouvelle fois,et pour être sincère j ai eu du mal a accrocher au début mais.petit a petit je suis rentré dans le film et j etaos agréablement surpris je ne me suis pas ennuyé, c est un très bon divertissement.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 4 mars 2023
    une jeune comanche vs Predator : bon film d'actions dans de beaux paysages. Mais bon ce Predator fait petit, novice par rapport à celui de Schwarzy.
    Oberyn
    Oberyn

Publiée le 24 février 2023
    Alors la quelle claque ! Un film qui remonte enfin la franchise !
    les effets spéciaux sont très bons et le scénario est plus simple que le précédent et c'est très bien comme ça ! on veut voir predator c'est à dire qu'on veut voir de la chasse et la on est servi !
    OMTR
    OMTR

Publiée le 17 février 2023
    L'Amérique du Nord au XVIIIe siècle

Dan Trachtenberg réussit à ressusciter l'univers cinématographique des “Predators” en transposant l'action dans les grandes plaines nord-américaines du XVIIIe siècle, tout en rendant hommage à la culture et au peuple comanche.

Le film a été tourné en langue comanche, et c'est cette version originale qu'il faut voir pour apprécier pleinement toute l'étendue du travail exceptionnel que M. Trachtenberg a accompli avec sa brillante distribution et équipe.

De plus, la Bibliothèque du Congrès devrait sélectionner le film pour conservation dans le “National Film Registry” des États-Unis comme étant culturellement, historiquement et esthétiquement significatif.

Ceux qui connaissaient déjà le talent de Mme Amber Midthunder s'attendaient à une performance aussi remarquable, récompensée à juste titre par plusieurs distinctions majeures.

4.4/5
    Z20050527155857987239172
    Z20050527155857987239172

Publiée le 13 février 2023
    C'était bien jusqu'à ce qu'on ait droit aux classiques manichéens du cinéma US : la fille plus forte que tous les hommes, les blancs bêtes et méchants...
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 20 février 2023
    Un film avec de beaux paysages, toujours ce manque de réalité avec des personnages qui gagnent plus de capacités et de puissances qu'un jeu de rôle très accéléré.
    Tout le monde semble se comprendre, le scénario n'est pas très recherché, le coté girl power est encore mal géré.
    Le rapport de force et tellement écrasant qu'ont n'a vraiment du mal même en forçant à croire que des armes primaires puissent ennuyer un super prédator un peu trop gentillet et patient.
    Dommage que les ficelles et facilités soient toujours bien trop grosses.

En revanche ça se regarde même si c'est parfois un peu long ou trop court.
    Le final est raté à mon sens
    Et bordel.... spoiler: non une ficelle accrochée à une hachette ça marche pas comme ça et ça permet pas du tout de se tracter ou rien d'ailleurs c'est pas un kama de ninja et même la ! Encore moins un alien armuré qui brise même la pierre...
    Mathieu PETIT
    Mathieu PETIT

Publiée le 6 février 2023
    Je précise que je n'ai vu aucun Predator, j'ai donc regardé le film sans attente particulière. C'est visuellement réussi, il y a de belles scènes d'action, et le concept est original, c'est certain. Par contre, c'est présenté comme un hommage à la culture comanche, mais les tribus parlent anglais, avec de rares mots en langue comanche (choix très étrange, voire absurde)... et la trame n'est pas folle, ça manque de rythme à mln goût. L'histoire de la fille qui veut prouver qu'elle vaut autant que les hommes est amenée un peu lourdement, comme souvent, mais bon.
    Ça reste un bon divertissement, un peu violent, assez esthétique, même si on a l'impression que l'ambiance comanche n'est pas au centre du film.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 31 janvier 2023
    Prey est un bon retour au source pour la saga predator. Plus simple et terre à terre, le film est une réussite au niveau de l'histoire (même si très prévisible) et esthétiquement vraiment magnifique.
    J'ai quand même un peu de mal à croire qu'une femme de 50kg puisse battre un predator aussi énervé même si le scénario le justifie.
    Cela reste la meilleure suite à la saga depuis prédator 2.
    Pagan29200
    Pagan29200

Publiée le 31 janvier 2023
    M'mouais, bof, dommage, en passant, que la culture amérindienne ne soit pas du tout respectée, ça l'aurait déjà rendu, un petit peu plus crédible. Là, c'est un massacre. L'actrice est censée être une super sportive affutée, non ? Parce que là, ben, elle mange trop bien à la cantine de la forêt quand même, ou alors c'est la viande lapin grillée qui nourrit trop bien ?
    Odylis
    Odylis

Publiée le 22 janvier 2023
    Très bon film qui revisite cette saga dans le besoin.

Histoire, décor et personnages très rafraîchissants.

À poursuivre.
    Alexandre Piumi
    Alexandre Piumi

Publiée le 20 janvier 2023
    Comme beaucoup de production des studios appartenant à Disney ce film se résume à du simple "Fan service", c'est dommage l'idée de départ était bonne mais ne prend jamais vraiment vie.
    Autre mauvais point: des erreurs énormes sur les cultures amérindienne, les mélangeant et les confondant pour essayer de paraître crédible.
    Pour résumer: Dommage ça aurait pu être vraiment bien.
    Lou Zugasti
    Lou Zugasti

Publiée le 19 janvier 2023
    Épargnez-vous cette épreuve, le film est mauvais, le scénario est mauvais, les acteurs sont mauvais, les dialogues sont mauvais, enfin bref j'ai vu des purs navets qui étaient plus intéressants.
    Sash28
    Sash28

Publiée le 13 janvier 2023
    Bon alors…J’adore les franchises Alien et Predator jusqu’à un certain point de foutage de gueule.
    En ce qui concerne ce film je l’ai trouvé disons: moyen, pas nul ni génial, mais moyen même si j’ai passé un bon moment mais: L’idée que cela se passe chez les indiens d’amérique est une très bonne idée même si niveau charisme des indiens on a vu mieux. Ca change vraiment et les décors sont sympas.
    Scénario: moyen, ça casse pas trois pattes à un canard.
    Le Prédator: Mais c’est quoi ce truc? C’est un ado qui tient le rôle où quoi? Et pourquoi avoir changé son aspect? Alors oui, il se demarque des autres, mais on dirait un môme.
    Le combat final: j’aurai aimé que ce soit plus difficile que cela pour le tuer et que ce ne soit pas à coup de machette. Même si….

Donc un petit trois étoiles pour ça. Cela ne mérite pas plus.

Et regardez le vraiment jusqu’au début du générique défilant
    Sam Cani
    Sam Cani

Publiée le 8 janvier 2023
    Quelle dommage le film Predator fini comme ça, avec cette actrice qui n'a rien avoir avec son role, les 2 derniers film Predator sont null, très null, on a vu le premier avec Arnold Schwarzenegger et son équipes, c'était un film iinoubliable, des grant acteurs, même le deuzimeavec Danny Glover c'était aussi beau film que le premier, ils était tous amousant sauf les 2 dernier
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 22 décembre 2022
    Un bon film d'aventures et de suspens. La mise en scène est suffisamment intéressante pour surprendre. Le casting et l'actrice principale est très convaincante. Un bon moment d'actions avec quelques séquences de tension.