Prey
    Votre avis sur Prey ?

Arnooz
    Arnooz

Publiée le 8 août 2022
    Prédator de pacotille qui se prend une fessée par une gamine, les acteurs ( mauvais, surtout le frère et le chef ) qui posent devant la caméra, et les animaux en numérique il faut vraiment y arrêter, c'est moche au possible. Il y a rien qui fait authentique dans cet univers, spoiler: la hache qui part comme un boulet de canon et va se ficher dans un arbre pour revenir aussi vite dans la main d'une ado, la fourmis, le rat, le serpent, le lion qui est pas un lion en fait mais ils s'en foutent, l'ours hyper mal fait, le frère torturé qui fait vraiment mal le gars qui souffre,le spitch entre le frère et la soeur autour du poteau mdr ! les méchants blanc décérébrés, le prédator qui se laisse démolir et qui as l'air d'être aussi décérébré, etc...
    Et tout le monde applaudit, c'est ahurissant !...
    mittelkimono
    mittelkimono

Publiée le 8 août 2022
    Un très bon film . Les décors sont fantastiques et très bien filmés . J' ai été plutôt convaincu par l'interprétation des acteurs "indiens" . le scénario est simple et efficace et la créature est digne de la franchise . Reste un début un peu long mais le rythme ne faiblit plus ensuite !
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 8 août 2022
    Le réalisateur vantait son film qui n'était selon lui pas de la daube. C'est vrai, mais pas tout à fait quand même. Certain effets spéciaux (l'ours ou les animaux en général) sont franchement horribles. L'actrice principale et son frère son les seuls à tirer leur épingle du jeu. Les trappeurs idiots et leurs répliques pathétiques sont un faire-valoir au prédator pour montrer au spectateur un peu plus de sang et d'action. Le prédateur est quand à lui franchement empoté, loin du niveau de ses camarades des précédents films. Dommage, car l'atmosphère était assez réussi, on aurait mérité quelque chose d'un peu plus original.
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 8 août 2022
    Des amérindiens, des predators, une belle image, des combats bien chorégraphiés ... voilà un film qui ne va pas se faire prier pour se faire regarder et qui risque de décevoir vu comment les attentes sont élevées : c'est ce que je me suis dit avant de le visionner et au final, sans être exceptionnel, c'est plutôt pas mal. Etonnant qu'il ne soit pas sorti au cinéma, il en avait clairement le potentiel ...
    Maderloc
    Maderloc

Publiée le 29 avril 2024
    Très bonne prequel de predator avec une actrice formidable et un décor canadien magnifique loin des grandes villes.
    Jean-Philippe Ledent
    Jean-Philippe Ledent

Publiée le 8 août 2022
    je reconnais que je suis plutôt bon publique,
    ce film m'a franchement réconcilié avec la franchise je n'en attendais pas grand chose mais je suis plus que ravis j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps
    Nicolas Paris
    Nicolas Paris

Publiée le 8 août 2022
    ENFIN !! Putain enfin une suite digne de ce nom pour cette saga tellement sous-exploitée !
    Le film est juste terrible, c'est tout ce qu'on voulait voir :
    Du suspens, de la tension, un scénario pas claqué au sol (ca change), des décors sublimes, des personnages bien joués, et alors le style du Predator ! Incroyable la manière de revisiter cette créature emblématique et son arsenal.
    La lumière est superbement gérée, la photographie impeccable. J'essaye de trouver un défaut mais j'ai vraiment du mal.
    Et en plus on a droit à quelques clins d'oeil au 1er et 2ème film, sans pour autant tomber dans le fanservice pourri.
    Si vous avez aimé le 1er film, vous allez adorer Prey !!
    Je laisse passer quelques jours et je le mate de nouveau 😆
    Hâte de voir la suite !!
    soleil Az
    soleil Az

Publiée le 8 août 2022
    En voyant la bande annonce, je me suis dit: chouette ! ça a l'air sympa...
    Quelle catastrophe ce film! Un scénario inexistant, du cinéma prévu à l'avance et trop facilement prévisible. Bref, je me suis vraiment ennuyé
    Thirdeye59
    Thirdeye59

Publiée le 8 août 2022
    Pas vraiment mauvais. Mais pas vraiment top du top non plus. On s''attardera sur les scènes d'affrontement entre indiens et predator qui sont plutôt bien chorégraphiées je trouve.
    tupper
    tupper

Publiée le 8 août 2022
    Le voilà le digne successeur ! Prey respecte la mythologie Predator, mais la renouvelle en la transposant temporellement dans le passé et thématiquement dans le présent. Émancipation féminine, oppression des minorités, relation à la nature en sont des exemples. Le film alterne avec un bon dosage le développement de ces thème et de ses personnages avec l’action. Techniquement parfait, il aurait mérité le grand écran.
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 8 août 2022
    Predator nouvelle formule parle d'une jeune guerrière redoutable confrontée au guerrier absolu. Rien d'absolu dans la forme, le scénariste a misé sur une pub voyage pour les US. Les FX sont bons, comme le reste techniquement.
    Mahdi O
    Mahdi O

Hey voila ! Une véritable (suite) de predator
    La musique ,les acteurs, l'histoire les effets pas trop non plus ...
    Rien à voir avec Thé predator qui est complètement différent !!
    Frenchement ça vaut de vous poser et de le regarder .
    L'actrice joue magnifiquement bien et le predator aussi
    A regarder et re regarder sans hésiter
    Alexandra R
    Alexandra R

Publiée le 8 août 2022
    ca fait plaisir de voir la franchise predator sortir un film agréable, chorégraphie des combats, ambiance du film oppressante par moment, bref... j'ai passé un super moment devant ce film.
    Ludovic Bertrand
    Ludovic Bertrand

Publiée le 8 août 2022
    Je trouve que la note reflète assez bien ce film.
    Étant fan inconditionnel du 1er vue à l'époque une bonne dizaine de fois (le 2 pas plus que ça quand au reste...) j'ai trouvé que "l"esprit" du 1 était bien présent.
    Certains mettent à mal un scénario minimaliste mais sérieusement, vu le sujet en a-t-on vraiment besoin ??
    A l'origine, l'idée était de développer la franchise avec un Prédator au fil de différents siècles passés, présent et futurs et là, on y est. L'image est belle, certaines scènes sont bien musclées limite gore franchement c'est pas mal du tout vu les daubes qui sortent depuis un certain temps.
    Bon, tout n'est pas topissime non plus: certains effets spéciaux notamment le loup et l'ours numérique font très "Wish" !
    Puis il y a aussi ce final: dans le film Naru reste une jeune femme pour ne pas dire une ado, alors la faire passer pour une "Ripley" sauce "Disney" je trouve ça un peu dommage mais ça reste à voir quand même.
    Neyv
    Neyv

Publiée le 8 août 2022
    Simple et efficace. Un bon Predator qu'il m'aurait bien plu d'aller voir au cinéma pour la beauté de ses environnements.