Prey
    Votre avis sur Prey ?

jonathan leroy
    jonathan leroy

Publiée le 10 août 2022
    Pour moi l'un des meilleur prédateur... j'ai adoré regarde ce film du debut a la fin.. scenario top / effet spéciaux top / combat top / pas trop dans la longueur, pas de moment vide, petit rappel avec prédateur 2 , enfin bref j'ai adoré !!!
    Gauthier M
    Gauthier M

Publiée le 10 août 2022
    Extrêmement bon. J'ai passé un superbe moment devant ce film. Il y'a du suspens de l'action et le prédateur reste terrifiant et classe dans ses kills. Les fans de la saga predator ne seront pas déçu.
    Isaac
    Isaac

Par où commencer ? spoiler:
    un predator incapable de savoir comment fonctionne son propre casque, ou une amérindienne qui découvre le piège à loup 1h plus tôt, mais devient incollable sur la technologie extra-terrestre... spoiler][/spoiler] Disney woke, pardon Disney world a encore fait fort. Je vais aller regarder Ellen Ripley mettre une débrouillée à un Alien pour faire passer tout ça.
    EL Lobo Loco
    EL Lobo Loco

Publiée le 9 août 2022
    Franchement au vu des critiques négatives, je me pose une question...que vous faut-il pour critiquer un tel film ? Prey donne exactement ce qu'il doit donner, ni plus, ni moins. C'est à dire un excellent divertissement, avec une actrice de haut niveau, des décors superbes, un scénario de bonne facture qui évite les clichés et un predator placé dans un environnement inhabituel. Au final on regarde un très bon film en comparaison de la foultitude de navets qu'on nous refourgue à longueur d'années...
    Sincèrement entre le film ultra médiatisé the gray man, qui s'avère au final de l'archi-vu et prey, mon choix est fait....je conseille ce dernier
    Maxime Bernaud
    Maxime Bernaud

Publiée le 9 août 2022
    Scènes plus que grossières, l'ourse est mal fait et le scénario est inexistant.
    Les acteurs ne jouent pas si bien que ça.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 8 août 2022
    Je vais justifier cette mauvaise note, mais avant je vais pousser un coup de gueule contre ceux qui ont noté ce film super bien et critiqué ceux qui l'ont mal noté !!!
    Déjà, il y en ras le bol d'être pris pour des cons, et je ne comprends pas ceux qui tombent dans le panneau.
    1 - ça commençait mal car, c'est nouveau, il y avait des lions en Amérique du Nord en 1719 ??? Ah bon, première nouvelle. En fait, Disney n'est pas capable de faire la différence entre un lion et un puma !!!!
    2- on nous colle une jeune indienne effrontée qui se croit plus forte que tout le monde, pas du tout énervante.
    3 - marre d'oublier les lois de la physiques et de la nature, en nous faisant croire qu'une gamine (qui est normalement blessée et ne devrait plus pouvoir marcher) est capable de mettre une raclée et tuer des gros balaises avec de l'expérience.
    4 - et pour finir, je vous le donne dans le mille.... je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais quitte a ne pas être crédible, ça va jusqu'à la fin.
    Comme dit au début, faites des films crédibles, proches de la réalité et non de vouloir mettre à tout prix la femme à l'égal de l'homme (et même d'un prédateur bourré de technologie extra-terrestre) car comme dit la nature reste la nature.
    Arrêtez d'être hypocrite !!!!
    Mis à part ça, le seul point positif, c'est la beauté des paysages.
    Encelade
    Encelade

Publiée le 9 août 2022
    Ce film a tout compris du premier Predator, mais sans pour autant renier les suivants.
    Il réussi à transposer le traditionnel héros aux gros bras, en héroïne crédible (ça reste un film d'action, donc crédible pour un film..) et sans tomber dans les pièges du féminisme idéologique. C'est à dire sans pour autant créer une Mary-Sue. En effet, Naru va en ch*** mais profitera de son apprentissage au contact des autres personnages pour gagner en expérience et ainsi améliorer ses skills de chasseuses.
    Un réussite sur quasiment tous les plans, même la BO est excellent. il est juste dommage qu'ils n'aient pas pu intégrer directement la langue des Comanches (parait-il rattrapé via des doublages), on se serait alors retrouvé devant un film du niveau d'un Apocalypto.
    Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 9 août 2022
    Bien les effets sont jolie , les paysages aussi on s'attache au personnage après l'histoire n'est pas incroyable , c'est du réchauffer mais j'ai bien aimer regarder à voir !
    Geo Fln
    Geo Fln

Publiée le 8 août 2022
    Vu hier soir, cette adaptation du célèbre " Predator '' par Disney est tout simplement une réussite ! L'histoire est prenante, le casting très bon, les images sont magnifique!

Après de multiple navet " Prédatorien " Prey remplis les cases de ce qu'on attends de cette license, un prédateur qui incarne la terreur auprès de ses proies qui sont totalement dépassé par ce monstre de puissance qui combine, force surhumaine, vitesse, précision et ajouté à ceci un arsenal d'une technologie surdéveloppé. Si vous aviez peur que ce soit disney qui s'occupe de cette adaptation, n'ayez crainte vous pouvez y aller les yeux fermé ! Du sang, du démembrage etc ... tout est présent .

Enfin un predator digne de ce nom, à des années-lumière de cette immonde navet qui était sorti il y a quelques années. Je ne comprends pas les " Quelques " avis negatif .... pour le coup c'est du bashing gratuit sans fondement car je n'ai pas vu les 1h49 de film passé .. ! Le film est très bien rythmé aussi bien les temps forts que les temps faible. En tant que fan des premiers opus, j'ai beaucoup aimer et je ne doute pas un instant que les vrais fan de la license apprécieront aussi.

ce film ce situe entre 3.5 & 4/5 facilement ! Je met 4 pour gommé les 0 et les 1/5 totalement ridicule de certains haters.
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 8 août 2022
    Haletant et spectaculaire, Prey est la résurrection d'une saga que l'on croyait morte et enterrée pour de bon. Avec son scénario habile en parfait équilibre entre arc narratif, suspense et action, ce survival captive et coche toutes les bonnes cases: une réalisation efficace et sans esbroufe, des effets visuels soignés et une héroïne charismatique. Que demande le peuple ?
    Critique vidéo : https://youtu.be/rRej4pKl_to
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 9 août 2022
    À part quelques belles scènes de combat, rien de bien palpitant.
    Linéaire et convenu. N'est pas "Alien" qui veut.
    Ça m'a fait penser à ces jeux vidéo FPS dans lesquels on ne sait jamais la finalité des massacres.
    Pas mémorable.
    Alexandre Martin
    Alexandre Martin

Publiée le 9 août 2022
    Un film qui était attendu par la communauté predator, j'ai bien aimé se "prequel" voir un predator plus ancien est une excellente chose pour la franchise. A conseiller !

spoiler: Attention la suite de ma critique dévoile des informations dans le film !!! Se film nous informe sur l'histoire du Yodja (le predator) sont une forme qui est proche de "originel" de la creature. Cela permet aussi de confirmer se que les protagoniste des premiers predator sur le fait qu'ils s'améliore avec le temps.
    Steff Juppe
    Steff Juppe

Publiée le 8 août 2022
    Films vue dés ça sortie sur Disney + , que dire de ce " film " ; ben pas grand chose en faite. En gros il ne se passe quasi rien , c'est plat pendant les 45 premiers minutes ou on s'ennuie ferme, a si on découvre que pocahontas ne sait pas tuer un lapin. Et pendant les 45 dernières minutes , pocahontas arrive à tuer le predator d'une façon particulièrement ridicule digue d'un grand nanard. Les acteurs qui jouent les indiens sonnent faux du début à la fin, pocahontas n'a rien de crédible, ni de guerrière, ni quoi que se soit ( elle passe complément à coté de sont rôle qui est le principal du film !!! ) , seul le predator et les "cowboys" ont un peut de charisme et relever légèrement le niveau. Bref 1h30 de perdu à regarder ce "film" qui enfonce la licence predator.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 8 août 2022
    Un film d'action très prenant avec quelques rebondissements plutôt bien trouvés !
    L'actrice joue vraiment bien et on se laisse entrainer par ce film.
    Quelques petits souvenirs de la saga originale reviennent dans ce film pour notre plus grand plaisir.
    Matheob95270
    Matheob95270

Publiée le 8 août 2022
    Le film était trop bien [spoiler] au moins on le voit pas trop invisible surtout c'était le meilleur de la saga prédator c'est un film à le voir