Redemption Day
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redemption Day ?

steevevo
    steevevo

Publiée le 20 février 2023
    Une prise d'otage par des terroristes musulmans, un militaire américain qui veut en découdre. Tout cela n'est pas bien neuf et le moins que l'on puisse dire est que le scénar n'est pas des plus subtil. On peut passer son tour sauf si vous avez un besoin urgent de simplisme et de brutalité.
    goose75
    goose75

Publiée le 8 février 2023
    Un parfait navet. Rien n'est crédible. J'ai rarement vu un film aussi nul. Aucun suspens, scénario déjà archi vu. Tout est exagéré est absurde. Épargnez vous la totale nullité de ce film.
    Publiée le 11 mai 2021
    Magnifique film très réaliste de la situation locale.
    Ls acteurs sont au top et le Maroc vraiment super magnifique. Le jeu de Samy Naceri est optionnel mais il se fond bien dans la masse.
    L'ensemble donne un véritable chef-d'œuvre à ne rater sous aucun prétexte.
    Allez-y les yeux fermés !!!
    Manga Yaro
    Manga Yaro

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mai 2021
    Je suis OBLIGÉ de mettre 5 étoile. Super film, le jeu d’acteur est époustouflant, tout est en harmonie avec le scénario. Je recommande.
    Soufiane el jay hmami
    Soufiane el jay hmami

Publiée le 19 mai 2023
    Film bien Réalisé. Qui reflète pas mal l'état d'esprit de la dictature algérienne. Bien-sûr je ne parle pas du peuple.
    Et les acteurs sont bien dans leurs rôles. Et les paysages a couper le souffle donne envie de connaître le pays.
    Ismael B
    Ismael B

Publiée le 5 janvier 2022
    Film a voir pour se détendre.
    Superbe casting.
    Paysages magnifiques.
    Premier film marocain d'un niveau hollywoodien.
    Bravo a ce jeune producteur d'avoir réussi une telle prouesse.
    Amusant de voir Sami Naceri et andy garcia dans le meme film.
    Film qui met en avant le Maroc et la region, pas toujours connue des spectateurs internationaux.
    Publiée le 11 mai 2021
    Super film, le jeu d’acteur est époustouflant, tout est en harmonie avec le scénario. Je recommande absolument.
    chris slatcher
    chris slatcher

Publiée le 18 juillet 2021
    La véritable surprise de ce film est la présence de SAMY NACERI dans le clan des méchants qui semble presque crédible. sinon question suspens, à retravailler, pour les amateurs de chefs d'œuvres, passez votre chemin, sinon pour les amateurs
    de films du dimanche ca pourra le faire.
    Youssef EL MOUTAKI
    Youssef EL MOUTAKI

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 décembre 2021
    Très bon film, un réalisateur marocain de très bon niveau a réussi un film de telle beauté avec un budget modeste.
    Chapeau
    Didier REBIERE
    Didier REBIERE

Publiée le 7 février 2023
    Il y a encore des producteurs US pour produire des navets pareils. Mention spéciale au héros qui jette une grenade à découvert à 5 mètres sur un ennemi, sans se protéger lui même. Scénario, scène de combat, effets spéciaux, dialogues, bas de gammes.. Et mention spéciale à Sami Naceri plus mauvais que jamais...
    SZERMAN F
    SZERMAN F

Publiée le 7 juin 2021
    un bon petit film de guerre americano - marocain sympa. Beaux decors et un petit effort du réalisateur pour donner un peut d'identité à une histoire assez classique, mais qui ici est assez bien emballée et se laisse regarder. pour les amateurs du genre.
    Ouadie Nejmi
    Ouadie Nejmi

Publiée le 2 septembre 2021
    Niveau cinématographie c’est un très bon film , c’est dommage que certains spectateurs prennent vite partie et se sentent concernés ou frustré car le réalisateur montre le professionnalisme des services marocains et malheureusement ce détail dérange ,
    Anas Lazrak
    Anas Lazrak

Suivre son activité

Publiée le 19 janvier 2022
    Excellent film, très bon scénario, casting au top, superbe réalisation !
    Je recommande pour tous publics.
    Adam SA
    Adam SA

Publiée le 8 janvier 2022
    Très bon film qui m’a coupé le souffle .. qui reflète le terrorisme dans un pays en particulier qui est l’Algérie ..
    Tres bon scénario..
    Badr Ouhilal
    Badr Ouhilal

Publiée le 17 décembre 2021
    je suis agréablement étonné des notes de film sur ce site!! Superbe film, bonne réalisation et l'histoire attrayante,