Redemption Day
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redemption Day ?

Youcefdjebbari1
    Youcefdjebbari1

Publiée le 11 septembre 2021
    C'est un mauvais filme et ça ne représente pas lalgerie je suis vraiment déçu du réalisateur C'est une mauvaise publicité pour algerie ,et ça na pas de sence ce film c de la merde
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 23 juillet 2021
    Si "redemption day" manque un peu de moelle pour un film d'action US il est cependant bien filmé et offre de magnifiques paysages. Malgré son physique hors norme Hicham Hajji n'a pas un charisme monstrueux et Sami Naceri en méchant de l'histoire joue comme une savate (il a du etre obligé de s'expatrier après avoir ruiné sa carrière française dans les rubriques "faits divers"). Cependant, malgré ces points faibles "redemption day" se laisse regarder sans déplaisir même si ce n'est clairement pas un des films de guerre de l'année. 3 / 5
    Soukeyna Mess
    Soukeyna Mess

Publiée le 11 mai 2021
    Super film, le jeu d’acteur est époustouflant, tout est en harmonie avec le scénario. Je recommande.
    Souheel Mad
    Souheel Mad

Publiée le 1 janvier 2022
    Même si vous ne l'avez pas vu, vous l'avez déjà vu ... nul nul et renul. Mauvais recyclage du pire de hollywood.
    A Bensoussan Lexingavocats
    A Bensoussan Lexingavocats

Publiée le 22 juillet 2021
    Nan mais franchement, comment on peut faire un tel film en 2021. Mal joué, mal réalisé, scénario dans un non sens total, scène de cascade ridicule, la photo du film aurait pu être intéressante mais non. La musique omniprésente qui ne sert qu'à masquer un vide intersidéral. Non, non et non. A fuir absolument.
    Gusss
    Gusss

Publiée le 19 janvier 2022
    Il ne faut plus faire des films comme ça! Déjà, ça vous fatigue! En plus vous vous rendez pas compte du mal que vous faites au gens… Le plus gros navet télévisuel depuis longtemps! Scénario pitoyable, jeu d’acteur plus que mauvais, et personnages si vide et peu charismatique qu’on se demande si ils sont joués par des acteurs professionnels! Mention spéciale à la scène d’explosion qui a dû être réalisé avec 3 bouts de scotch et un pétard mouillé!
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 31 mai 2021
    Redemption Day est introduit par quelques phrases faisant l’état des lieux sur le commerce du pétrole. On se dit alors qu’on se dirige vers un thriller sur fond de politique mais on fait fausse route. Difficile de deviner qu’il s’agit en fait d’un film d’action tellement il ne se passe rien. La scène à l’origine des cauchemars de Brad s’amorce avant de se poursuivre sous forme de flashbacks tout au long du film puis d’être occultée. Une phase d’action loin d’être extraordinaire avec comme seule concurrence une conclusion qui vire au ridicule. Reste alors à se contenter de plans larges pour voir les paysages et des véhicules rouler dans le désert, Sami Nacery parler anglais ou encore Andy Garcia se fumer quelques cigares. La rédemption c’est pas pour maintenant !
    yeuce
    yeuce

Publiée le 6 janvier 2023
    Une série z, au combien mauvaise, tout semble faux, du jeu des acteurs, à la post synchronisation. Vraiment mauvais......

Publiée le 30 août 2021
    Ne tournons pas autour du pot ce film était plus qu'ordinaire et je suis très gentil. Il n'y a même pas eu d'éclats de génie. Il m'a été déçu par une mauvaise réalisation et un mauvais jeu d'acteur de la part de la plupart des acteurs. Bien que Brice Bexter ait fait un bon travail pour son personnage ce n'était toujours pas suffisant pour apporter une certaine qualité au film pour le spectateur. En dehors de la mauvaise réalisation le film avait besoin d'un scénario plus solide et le montage pouvait être amélioré. De plus les séquences d'action étaient épouvantables. Je n'ai jamais ressenti de danger ni de stress dans la situation dans laquelle se trouvaient les personnages principaux. Il n'a pas réussi à transmettre l'incertitude et les horreurs d'un combat contre le feu dans un périmètre restreint. Les films Rambo étaient plus réalistes que ce film et les films Rambo n'étaient pas si réalistes. Il y a trop de défauts dans le film pour les mentionner mais vous voyez le tableau. Mon verdict regardez-le s'il n'y a rien d'autre de disponible ou alors faites une bonne sieste à la place a vous de choisir...
    Mohamed Oussama Nait Saidi
    Mohamed Oussama Nait Saidi

Publiée le 24 juillet 2021
    Daech en Algérie 😂😂😂 c'est nul comme film, pas d'action, évidemment ce film n est pas une référence dans sa catégorie.
    Lounes Rabia
    Lounes Rabia

Publiée le 16 février 2022
    Film catastrophique , avec un scénario déjà vu , le jeu d'acteurs est médiocre, on peut dire que le film est à la va vite
    Publiée le 11 mai 2021
    Fillm incrootableee j'en ai pleurer tellement pour vous dire!!!! Ce film est tout et en même temps rien!! Il fait partie des chefs-d'œuvre et des masters classe qui passe au travers de la popularité alors qu'il le mérite !!
    AISSANI Wassim
    AISSANI Wassim

Publiée le 31 décembre 2021
    Une vraie daube, pleins de clichés ridicules qui ne reflète en aucun cas la réalité, acteurs qui jouent très mal, scénario écrit par un gamin de 6 ans
    Schlick
    Schlick

Publiée le 7 octobre 2022
    Les acteurs jouent aussi mal que le scénario est nul. Ce film est la plus grosse bouze que j'ai pas vu depuis longtemps.
    Petite mention spéciale à Samy Nacery encore plus nul que tous les autres.
    Amusez vous bien
    En ce qui concerne le scénario et son déroulé : 5 étoile
    Pour ce qui est des personnages et des plans fait au Maroc : ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐(et encore plein)