Les Vieux
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vieux ?

juliette123456789
    juliette123456789

Publiée le 25 avril 2024
    Merci pour ce film Claus.
    Une franche réussite qui nous ramène à l'essentiel. On est peu de choses.

Coup de coeur pour cette petite dame et son sapin tordu.

Foncez en salle !
    CowboyCarter
    CowboyCarter

Publiée le 24 avril 2024
    Film magnifique, intelligent, drôle et touchant ! Claus Drexel réalise un nouveau documentaire de haut vol, offrant un moment de beauté et de lumière à des personnalités toutes différentes les unes des autres et reliées par leur grand âge. Un montage virtuose qui permet d'évoquer dans sa complexité, ses nuances, sa beauté le sujet de la vieillesse dans notre société actuelle. Tout cela, sans théorie, sans a priori, à hauteur d'hommes et de femmes, à l'écoute de leur parole délivrée en confiance, à l'écoute de leurs gestes et de leurs silences, grâce à la beauté du cinéma. Merci !
    Lou87
    Lou87

Publiée le 24 avril 2024
    Sans jamais nous imposer de point de vue, le film nous offre un regard tendre et bienveillant sur la vieillesse...Un sujet qui nous concerne tous à travers différents portraits dans toute la France.
    On rit beaucoup et les larmes ne sont jamais loin ! Une belle oeuvre du cinéma documentaire pour les jeunes comme les plus âgés.
    Un beau voyage sensible et joyeux à la rencontre de nos vieux.
    Tetra
    Tetra

Publiée le 24 avril 2024
    Formidable documentaire, émouvant, drôle, vrai... On passe d'une émotion à une autre, chaque personne offre sa parole avec tellement de sensibilité! Les paysages sont sublimes, un vrai voyage dans le temps et dans l'espace. Je recommande, quelque que soit l'âge!
    GeorgesBrundle
    GeorgesBrundle

Publiée le 24 avril 2024
    Une galerie de personnages tous plus touchants et inspirants les uns que les autres, un grand film, un banger.
    DianeM
    DianeM

Publiée le 24 avril 2024
    Que d'émotions...ce documentaire est a la fois tendre, drôle et touchant. Il nous rappelle nos parents, nos grands parents, nos vieux !
    Vanessa Szumeraj
    Vanessa Szumeraj

Publiée le 24 avril 2024
    Superbement émouvant. On aimerait aller à la rencontre de tous ces glorieux "vieux", qui nous captivent, nous attendrissent et n'en oublient pas de nous faire rire
    Filliflingo
    Filliflingo

Publiée le 24 avril 2024
    Un film très confortable et surtout important, qui montre une fois de plus que les meilleurs personnages, les plus touchants et singuliers, sont dans les documentaires.