Nouveauté Netflix sur le sujet "assez délicat" du libertinage, il n'apporte à mon grand regret aucun moment d'érotisme mais
surtout des instants de réflexion de soit, de philosophie humaine et permet à l'ensemble des personnages de se redécouvrir, de se remettre en question et de se remémorer leur passé. Le problème de ce film étant justement ce point là, pourquoi classer un film 16+ s'il n'y à aucun moment excitant à souhait, aucune vulgarité, aucune nudité visible intégralement, aucune mise en scène piquante. Sur tous nos divers acteurs, le groupe des 20/30 ans, celui des 40/50 et enfin les 60/70 ans, seuls les plus vieux ont eu droit à une mise en scène d'envergure, les plus jeune se faisaient désirer et je dit mon plaisir que j'ai eu à découvrir Anna Castillo, touchante, séductrice à souhait et sincère, moments délirants et délicats avec son cousin. Puis notre couple découvrant le lieux, le passage ridicule étant la non compréhension de la part de leur conjoint respectif sur le lien passer de leur moitié. Tourner en rond, c'est le mot d'ordre du récit ou le script prit trop de place, les vas et viens incessant dans le club je n'en parle pas.
Des profils divers et variés, des réflexions trop poussées et des longueurs qui font finalement du récit un pâté peu digeste, "365 DNI" est à côté un vrai chef d'œuvre. Le point fort et touchant restera la grade et belle morale de la directrice du club en fin de film, magiquement filmer, mise en scène et accompagner d'une très bonne musique, le 2ème bon point du contenu après Anna.