Sword Art Online - Progressive - Aria of a Starless Night
    3,4
    656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sword Art Online - Progressive - Aria of a Starless Night ?

Stéphane Trendel
    Stéphane Trendel

Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2022
    J'ai adoré le film, passionné de cette animé c'a ma fait plaisir de revoir ce petit duo dans l'Aincrad. De voir du point de vue sur Asuna c'est pas mal pensé même si c'est un peu long a se mettre en place pour ma part et quelque incohérence de notre animé far.
    Paulin D
    Paulin D

Publiée le 8 janvier 2022
    Je suis allé le voir en vo puisuq j'ai regardé l'anime en vo. j'ai passé un très bon moment même si certains passages pour ceux qui ont vue l'anime peuvent être redondant. cependant, c'est hyper appréciable de revivre le début du meilleur arc de la série, surtout du point de vue de asuna ( ce qui permet de découvrir un peu son histoire) en ajoutant à cela l'évolution dans l'animation 3d par rapport aux premiers épisodes de sao.
    pour conclure, fans de la 1ère heure ou bien jeunes initiés allez le voir vous ne ressortirez pas déçu
    Rayc Gaming
    Rayc Gaming

Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2022
    Un film exelent. Étant moi même un très grand fan de la série, j'avais déjà lu les romans. Mais cette adaptation est très bien réussite. Les superbe musique de Lisa, la beauté que ce soit graphique ou non et les couleurs qui retranscrise bien les endroits. Une pépite selon moi. En attente avec hâte de la suite car celui ci est un peu cours selon moi.