Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sarra Ben Abid
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 novembre 2021
1h45 qui sera perdue de vos vies... Honnêtement, ce film m’a sauvé la vie. Je suis mourante depuis 2 mois maintenant, je suis au lit je ne me déplace même pas pour effectuer mes selles. Une amie à moi est venue me rendre visite et on a décidé de regarder ce film. Grâce à lui, j’ai pu me lever après 2 mois de paralysie, me déplacer dans la chambre et atteindre la télé pour l’éteindre. C’est la chose la plus ignoble que j’ai vu dans ma carrière. J’espère que les lavements des yeux existent, je veux supprimer ces moments de ma mémoire. Nonobstant. Bonne soirée.
"Noël avec le père" , une comédie de noël britannique réalisée par Philippe Martinez et Mick Davis,sortie en 2021 Avec le grand John Cleese (des Monty Python), Kris Marshall, Elizabeth Hurley, Kelsey Grammer et Nathalie Cox. Une comédie plutôt sympa, bien réalisée, avec son style et son humour très British. Une comédie légère, un petit divertissement.
Tous les films de Noël ne se valent pas. Ici l'histoire vaut le détour, même si la motivation du père de quatre filles pour revenir passer Noël en famille 27 ans après être parti, manque de souffle. Même le décor est à minima, les scènes extérieures ayant manifestement été tournées en été. Par moments les personnages caricaturaux provoquent chez le spectateur des éclats de rire vite chassés par des scènes moyennes. Le script aurait pu être écrit par ChatGPT inspiré par des guirlandes de PQ. Seule se distingue cette réplique attribuée à Paul McCartney : "La quantité d'amour que tu reçois est égale au nombre de fois où tu le fais." À méditer. Autant éviter ce Noël avec le père, malgré la qualité du jeu de mots dans le titre.
Ne vaut même pas les téléfilms de Noël sur M6, qui eux ont le mérite de ne pas prétendre être ce qu'ils ne sont pas. Ce "film" cumule un scénario inexistant, des personnages plus horripilants les uns que les autres et des longueurs à n'en plus finir, du coup il n'y a vraiment pas grand chose à sauver. Passez votre chemin et regardez Home Alone pour la centième fois, c'est mieux.
J'avais déjà vu un film avec Kelsey Grammer qui n'était pas trop mal ! (Like father) alors je me suis dis pourquoi pas !
Pire décision ! Je m'attendais vraiment à un film sympa et c'est tout le contraire. Le(s) seul(s) point(s) positif(s) : Kelsey Grammer, quelques blagues, la fin de l’histoire. Le titre du film est sympa mais le scénario et les personnages partent complètement en vrille. Les 4 soeurs sont toutes horribles ! Il y en a pas une pour rattraper l’autre et c’est peu drôle (il y a quelques exceptions) L’histoire qui se répète c’est vraiment pas original surtout ça (voir le film pour comprendre) Franchement dessus :(
CITATION : Les gens vont toujours dire des choses pour essayer de t'influencer. Tu sais ce qu'il faut faire ? Les ignorer