Sans un bruit: jour 1
    2,7
    2824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit: jour 1 ?

Samuel Leroy
    Samuel Leroy

Publiée le 29 juillet 2024
    Un bruit, un monstre, un bruit un monstre. Voilà le résumé du film qui, à défaut de nous raconter une nouvelle histoire, se contente d'enchainer les scènes de "frisson".
    Mystique
    Mystique

Publiée le 27 juillet 2024
    On découvre l'apparition des créatures, comment s'est déroulé le premier jour. C'est pas mal, bien joué, mais forcément il n'y a plus l'effet de surprise du premier film.
    Publiée le 18 août 2024
    la encore un bon petit film d'épouvante, des personnages attachants, on essaie de pas faire de bruit comme eux 🙂
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 26 juillet 2024
    Même s'il est bien moins inspiré que les deux premiers films, ce troisième opus propose une vision originale et quelques moments de tension indéniables. Dommage que l'ambiance pâtisse de sa musique beaucoup trop omniprésente pour ce genre de film.
    Samuel S
    Samuel S

Publiée le 24 juillet 2024
    une histoire d'extra terrestre et un jolie duo sans oublier l'animal, des effets assez saississant on passe un bon moment de cinéma a revoir👍
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 24 juillet 2024
    Le film retrace l arrivee de bêtes attirees par le bruit sonores à NY on y voit l actrice principal tentant tant bien que mal de survivre. J ai pas bien compris l intérêt du film que se révèle être assez ennuyeux et long. L intrigue n est pas interessante.
    Paul Carnovali
    Paul Carnovali

Publiée le 23 juillet 2024
    Aucun intêret dans la saga Sans un bruit. On s'ennuie du début à la fin. Je ne comprends pas comment ce film a pu être validé.
    cyril renaux
    cyril renaux

Publiée le 23 juillet 2024
    Si vous avez aimé les 2 premiers, vous apprécierez regarder celui-ci. Nous plonger dans les débuts et comprendre l'origine de ce silence.
    Du stress, des sursauts, du calme.. trop parfois 😧 et de la peur le tout avec un attachement aux personnages.

Bonne séance, à vous de juger.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 22 juillet 2024
    Le meilleur des 3, peut-être parce qu'il montre et explique vraiment les monstres et leur venue sur terre ! ça reste quand même du simple divertissement sans réelle âme ... juste pas mal.
    golgot13
    golgot13

Publiée le 22 juillet 2024
    On s’attend à découvrir qui sont ces aliens, comment l’humanité va découvrir leur attirance au bruit!
    Que nenni! Les 2 « héros » n’ont aucun charisme, on s’ennuie. Comme une sensation de m’être fait arnaqué!
    jean-philippe behm
    jean-philippe behm

Publiée le 22 juillet 2024
    Après voir revu avec plaisir les deux premiers épisodes, j'attendais celui là avec impatience.
    J'ai été très déçus.
    C'est lent et sans histoire, on y apprend rien d'important.
    Dommage,il y avait pourtant de la matière à exploiter.
    Regine C.C
    Regine C.C

Publiée le 21 juillet 2024
    J'ai beaucoup aimé Ce film présenté comme un film d'épouvante avec des aliens effectivement glaçants et extrêmement bien réalisé qui se retrouve finalement être un film très humaniste avec une amitié improbable entre un jeune anglais venu faire ses études à NY et une jeune noire atteinte d'une maladie incurable. Il y a même un chat vedette qui mériterait bien son oscar.
    Bon, il y a bien quelques incohérences. On ne sait pas comment la ville se retrouve subitement vidée de ses quelques millions d'habitants avec des aliens charognards qui semblent littéralement affamés.
    Mais je re recommande tout de même ce film pour son côté paradoxalement très humaniste.
    Clara Dos santos
    Clara Dos santos

Publiée le 21 juillet 2024
    J’ai vraiment aimer ce film! Beaucoup de suspense mais aussi très intéressant! Je suis énormément fan de l’acteur Joseph Quinn et j’ai beaucoup aimer son apparition dans le film! Incroyable film je vous le recommande!
    Jean-Philippe DONARD
    Jean-Philippe DONARD

Publiée le 21 juillet 2024
    Se laisse regarder gentiment. Le concept reste pas mal et on voit plus les monstres. Un peu moins prenant que les 2 autres opus mais la carte émotionnelle reste présente. Les acteurs sont tout de même très bon !
    Jérémy57
    Jérémy57

Publiée le 21 juillet 2024
    Film avec une bonne histoire et des personnages assez attachants mais il faudrait enrichir l’histoire notamment sur les aliens. Les humains aussi sont assez simplet dans le film.