Sans un bruit: jour 1
    2,7
    2824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit: jour 1 ?

Nightmarre
    Nightmarre

Publiée le 3 juillet 2024
    C'était un bon film globalement mais décevant au niveau de l'attente de ce que ça aurait du apporter. Nous n'avons rien appris au niveau de ce préquel et les scènes d'actions manquent énormément.Le film a surtout joué sur les émotions, qui ça par contre étaient réussi.Le jeu d'acteur est excellent rien à dire.Au vue du manque cruel d'action, et de réel suspens, je ne mettrais pas plus de 3/5. Je vous conseille de voir ce film chez vous tranquillement.
    Natacha pazzo
    Natacha pazzo

Publiée le 3 juillet 2024
    Le scénario est fade. Dans une salle de cinéma pas fous les gens qui mange du pop corn gâche le film étant un film qui est censé être très silencieux je conseil à voir chez soit. Il n'y à pas vraiment de but à l'histoire. On ne comprend pas vraiment pourquoi le personnage d'Éric suit la perso principal étant donné qu'il à encore de la famille. Ils auraient pu faire beaucoup mieux en scénario. Les monstres c'est toujours pareils. Pas vraiment de suspens. Je m'attendais à mieux je suis déçu, malgré que j'apprécie beaucoup l'actrice c'est dommage de la voire dans un film qui était pourtant prometteur.
    famille adam
    famille adam

Publiée le 3 juillet 2024
    Film sans aucun intérêt. Il n’y a pas d’histoire, on comprend pas trop ce que foutent les alliens ici.
    Film très fade.
    JC G.
    JC G.

Publiée le 3 juillet 2024
    Franchement nul, c’est vide. On remarque bien le changement de producteur. Décevant, les moindres screamers sont téléphonés, tout est attendu, c’est dommage. À voir une fois
    Jean Paul B
    Jean Paul B

A FUIR
    Grosse deception par rapport aux opus precedents
    c est lent il ne se passe pas grand chose
    s abstenir
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 3 juillet 2024
    Décevant. Ce film sensé nous raconter le pourquoi du comment, nous montre juste l'arrivée à New York des bestioles. Le problème aussi est que le film est très mal rythmé, que le scénario est cousu de fil blanc et qu'on s'en fiche un peu du devenir des personnages. Peut être aussi un sentiment de déjà vu 1000 fois. Le moins bon de la saga.
    al bundy
    al bundy

Publiée le 3 juillet 2024
    Film très pauvre.. Totalement ennuyé. La salle était illuminée par les petits écrans des spectateurs. Sûrement que c'était plus intéressant que la projection.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 3 juillet 2024
    Bon lequel qui fait le job, assez oppressant où le suspense est au rendez-vous. Petit bémol sur la partie très américaine, où on est censé pleurer, je trouve que c'est plutôt raté et inutile. Si vous avez aimé les autres Sans un bruit, vous devriez aimer cet épisode et pour les autres il n'y a pas du tout besoin d'avoir les autres, il se regarde comme un unitaire.A voir pour frissonner.
    Zidane2
    Zidane2

Publiée le 3 juillet 2024
    Film sans aucune originalité des monstres qui court après des gens, je me suis vraiment ennuyer, je voulais partir de la salle. J aurait dû écouter les avis,et encore il est bien noté je trouve.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 3 juillet 2024
    Un préquel qui n'en apprend pas forcément plus sur l'origine de ces monstres mais il reste tout de même un bon divertissement. On suit donc l'arrivée de ces monstres à travers l'histoire de Samira, atteinte d'un cancer et de son adorable chat. Les scènes sont bien réalisées mais il est vrai que l'aspect tension horrifique était beaucoup plus présent dans les deux films « Sans un bruit ».
    L'histoire prend une tournure plus intime lors de la rencontre avec Eric, personnage assez touchant. Un film pas indispensable mais dont il est plaisant de retrouver son univers.

Cinéasthéâtre
    Cinéasthéâtre

Publiée le 21 juillet 2024
    Ce film est tout à fait décent. La réalisation est intéressante. Si la structure narrative est plutôt bonne, le scénario n’est pas très élaboré. L’intrigue reste bien entendu originale. Le fond est assez superficiel. Pour autant, c’est assez bien ficelé et la fin est très soignée. Ravi que le film ne suive pas des mécaniques stéréotypées ( spoiler: heureusement que le chat ne meurt pas!
    ). Une réussite mais on est loin du coup de cœur. Ce qui me gêne c’est qu’il s’agit d’un prequel, j’aurais vraiment voulu en savoir plus sur les monstres. Au niveau du savoir délivré et des précisions convoquées c’est très pauvre. Dommage
    5.5/10
    Adihs Uchiwa
    Adihs Uchiwa

Publiée le 2 juillet 2024
    C’est simplement un mauvais film.
    Mal rythmé, pas d’enjeux, des personnages sans aucun charisme.
    C’est simple a la moitié du film la plus part des gens partaient où étaient endormi
    kyu f
    kyu f

Publiée le 2 juillet 2024
    étonnant et en même temps décevant, malgres de très bon acteurs (Joseph quinn offre une performance assez mémorable) une réa vraiment inspirée et bien pensée, "sans un bruit jour 1" n'est qu'une version longue et fade de la scène d'introduction du 2eme film. on a l'impression de voir un remplissage sur pâte la plupart du temps, on apprends rien de nouveau sur les monstres ou comment ils fonctionnent, et même si le film paraissait être un survival apocalyptique intéressant il n'en est au final rien. satisfaisant comme expérience cinématographique mais fade est vide comme adition à l'univers des films "sans un bruit".
    Clouwd
    Clouwd

Ayant regardé les 2 premiers, je m'attendais a mieux de celui ci,

Les personnage principaux n'ont aucun charisme, Lupita Nyong'o, la femme noir qui incarne le personnage principal est une malade en phase terminal suicidaire, donc qu'elle meurt ou pas je m'en foutais, surtout pour un personnage aussi débile qui court aprés une pizza pendant tout le film...

Le film a tension d'horreur qui part en film sentimental et s'égare completement, aucunes explications quant aux monstres, d'ou ils viennent qui sont-ils, aucune réponses, j'ai failli m'endormir pendant les 30 dernières minutes, je regardais mon téléphone pour savoir quand ça allait se terminer.

Mention honorable au chat qui essaye de rattraper le film mais sans succés.
    J'ai entendu des groupes d'amis en sortant du cinéma qui disaient les mêmes choses que moi.
    N'allez pas le voir, ça n'en vaut pas le coup.
    Jé Jé
    Jé Jé

Publiée le 2 juillet 2024
    Excellent... dans la veine des deux premiers même si c'est celui ci le premier en réalité. Peut parfaitement être vu avant ou après les deux premiers. Vous m'avez suivi ? Plus accès drame, science fiction et très blockbuster mais il a un charme indéniable que les deux autres n'avaient pas. Je l'ai vu en Imax, c'était saisissant. Le producteur est Mickael Bay il a clairement mis sa patte dans ce film mais sans empiéter sur l'émotion qu'il nous procure. Du grand spectacle à tous les niveaux.