Can't Help Falling in Love
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Can't Help Falling in Love ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 décembre 2021
    Après le décevant "Barcelona: A Love Untold", Kathryn Bernardo et Daniel Padilla retrouvent des couleurs sous la direction de Mae Czarina Cruz qu'ils avaient côtoyé dans "Crazy Beautiful You". À l'image de ce film, "Can't Help Falling in Love" est un film romantique classique et prévisible, mais qui fonctionne grâce à l'alchimie des deux acteurs. L'histoire concerne une femme qui avant de se marier s'aperçoit qu'elle l'est déjà et va tout faire pour annuler le mariage. La base de l'histoire, bien que pas originale, est un peu maladroite, car les circonstances de ce mariage ne sont pas crédibles pour justifier tout ce qui se passe par la suite. Un mariage dans une boite de nuit, sans une personne compétente pour le faire puis l'histoire des papiers qui doivent être renvoyés pour le faire valider... Il y a trop d'incohérences. Pour moi, ce n'est que d'un détail et je n'y ai pas prêté attention pendant le film, mais ce n'est pas très sérieux... Dans ce film, il est question d'indépendance, de choix, mais surtout du fait de profiter à fond de la vie. Un message positif dans un film agréable à suivre, amusant et parfois touchant qui est porté par ce bon duo qui fonctionne toujours aussi bien quand l'histoire s'y prête.