Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Joel Schumacher frappe fort, droit au coeur avec ce récit qui s'inspire d'une histoire vraie, (...) Cate Blanchett est remarquable de justesse sous les traits de cette femme hors du commun qui a rompu la loi du silence. Avec son sang.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le résultat est conforme à la "charte Schumacher" : brillant, parfois brûlant, impeccablement interprété (grande composition de Cate Blanchett), mais toujours un peu lourdaud.
Joel Schumacher, loin d'être manchot dans les scènes de tension, reste un réalisateur dont le goût prononcé pour le pathos pataud peut saborder n'importe quel sujet bien intentionné.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Figaroscope
Joel Schumacher frappe fort, droit au coeur avec ce récit qui s'inspire d'une histoire vraie, (...) Cate Blanchett est remarquable de justesse sous les traits de cette femme hors du commun qui a rompu la loi du silence. Avec son sang.
TéléCinéObs
Le film est simple et direct; fort.
Le Parisien
Il n'en reste pas moins que l'on est emporté par la force de cette histoire vraie et, surtout, par l'interprétation époustouflante de Cate Blanchett.
MCinéma.com
Le résultat est conforme à la "charte Schumacher" : brillant, parfois brûlant, impeccablement interprété (grande composition de Cate Blanchett), mais toujours un peu lourdaud.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Les Inrockuptibles
A partir du combat d'une journaliste d'investigation, un portrait racoleur et démago.
Télérama
Joel Schumacher, loin d'être manchot dans les scènes de tension, reste un réalisateur dont le goût prononcé pour le pathos pataud peut saborder n'importe quel sujet bien intentionné.