En corps
    4,1
    7929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En corps ?

Lydia Rogers
    Lydia Rogers

Publiée le 11 avril 2022
    Magnifique film.Bravo Mr Klapish pour ce beau (très beau) moment. Une très belle histoire avec des acteurs exceptionnels.
    Mise en scène, musique, danse, couleur, musique, ...Que du bonheur! j'ai adoré
    Envie de surmonter mes peurs et mes angoisses. Nous avons tous plusieurs vies dans cette drôle de vie!
    gamer evan
    gamer evan

Publiée le 11 avril 2022
    Sublime..... les ballets ...les acteurs....les danses.... les dialogues....... un beau moment ......
    catherine p
    catherine p

Publiée le 11 juillet 2024
    Magnifique film , tendre, drôle . La danse très bien filmée . C'est un film qui rassemble les amoureux de la danse et les amateurs de cinéma tendre.
    Daniel Rodrigues Da Silva
    Daniel Rodrigues Da Silva

Publiée le 11 avril 2022
    Un chef-d'œuvre. J'aime absolument pas la danse, j'ai aucune sensibilité pour ce milieu où cet art. Mais le film rend tellement l'émotion perceptible que je me suis laissé bercer. La danse a une place importante mais tout ne tourne pas autour de ça. Je recommande vivement !
    PS : je cherche la réf du pull Olympique que port Robinson Cassarino...
    Alix A.
    Alix A.

Publiée le 11 avril 2022
    Splendide. Ce film m'a fait vibrer...! L'actrice est bouleversante de sincérité. A voir absolument sur grand écran.
    Lila-Cinéma
    Lila-Cinéma

Publiée le 11 avril 2022
    Aucune tension dramatique, des lieux communs sur le corps, les danseurs hip hop si mal filmés, des personnages si bienveillants qu'ils sont aussi incarnés que dans un dessin animé pour enfants de 8 ans. Des leçons de vie pathétiques et des dialogues tellement pauvres. Quelques moments de jeu d'acteur amusants et de danse nous aide a passer le temps mais ne sauvve pas ce trés mauvais Klapisch !
    P ow HFT
    P ow HFT

Publiée le 11 avril 2022
    Très BEAU film, très bon, je ne suis pas sûr... la B.O est très bonne qui mêle musique classique et actuelle, les corps sont mis en valeur, l' effort exigé par cet art est magnifié, le tout en douceur ou en énergie débordante, vraiment un très BEAU film à voir.
    Jorhan
    Jorhan

Publiée le 11 avril 2022
    Magnifique film permettant de mieux comprendre cet art qu'est la danse et plus particulièrement la danse contemporaine. La musique est au top. Bravo
    Ludo !
    Ludo !

Publiée le 11 avril 2022
    Bien. Un film sur la résilience dans un domaine artistique exigeant. Les scènes de danses sont agréables à regarder et l'histoire se déroule sans fausse note. Des réserves toutefois sur l'excès de psychologie qui plombe un peu le rythme du film.
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 11 avril 2022
    Le premier quart d'heure est magnifique, sublime et tout en raffinement. C'est vraiment un hommage à la danse classique. La suite sombre rapidement dans un film à l'eau de rose et un téléfilm guimauve.
    schmitt m.
    schmitt m.

Publiée le 11 avril 2022
    Enfin un film qui fait du bien
    Acteurs passionnés, reconstruction de l actrice principale très aboutie aussi bien morale que physique
    Bravo aux danseurs
    favincen
    favincen

Publiée le 11 avril 2022
    Klapisch sublime, acteurs sublimes. Scénario sublime. Un vrai choc, autant pour l'esprit et le mental que pour les yeux et le oreilles, et le cœur. A ne pas rater !!!
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 11 avril 2022
    Tout est beau, juste et riche en émotions dans ce film. On rit et on pleure, parfois dans le même instant...
    Un film feel good qui évite les poncifs du genre, notamment par une approche visuelle et immersive de ma chorégraphie et la danse qui n'est pas ici utilisée comme souvent comme prétexte mais bien comme sujet.
    La danse, le corps et ses blessures, le rebonds...

Les seconds rôles sont touchants : notamment, Pio Marmai, Muriel Robin et Denis Podalydes
    Le D.
    Le D.

Publiée le 11 avril 2022
    "En corps" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est très intéressante, les acteurs jouent très bien et j'aurais bien aimé voir 5 ou 10 minutes en plus à la fin. J'ai aussi bien aimé le côté sérieux du début et puis l'humour au reste du temps.
    PASCAL C
    PASCAL C

Publiée le 11 avril 2022
    OUi-OUI au pays de la danse.
    Même si j'ai aimé ce film il faut reconnaitre que tout cela manque de tonus & de "suspense" hors les numéros de danses qui sont bluffants.