En corps
    4,1
    7929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En corps ?

Rove63
    Rove63

Publiée le 24 avril 2022
    Magnifique ! Splendide ! Des rires des larmes des fou rires de la danse de la musique de beaux et bons acteurs, un merveilleux moment, merci Monsieur Cedric klapisch
    Julie D.
    Julie D.

Publiée le 24 avril 2022
    Klapisch présente ici une de ses meilleures oeuvres. Agréable, poétique et pertinent, En Corps met en scène le portrait d'Élise, jeune danseuse classique connue, qui se blesse. Nous observons les véritables questionnements et bouleversements intérieurs personnels, sur un fond d'énergie collective, dynamisante. Le corps peut-il être un frein à nos rêves ?
    M Doret
    M Doret

Publiée le 24 avril 2022
    Quel film fabuleux !!! Que d'émotions, de rires. On ne peut que sortir de la séance avec le sourire accroché au visage. Ce film donne envie de profiter au max. Merci Mr Klapisch !!
    Marc de Rochefort
    Marc de Rochefort

Publiée le 24 avril 2022
    D'une beauté sans égale, sensorielle et sensuelle, pleine d'humour et d'amour. Pas une fausse note ni un second raté. Un régal.
    Revert O.
    Revert O.

Publiée le 24 avril 2022
    Une belle entrée en matière mais après que de longueurs et d'insistance pour faire avancer l'intrigue et évoluer la danseuse. Tout devient très conventionnel, trop évident presque naïf. Quel dommage car la danse aurait mérité un bien meilleur traitement.
    Anne E
    Anne E

Publiée le 24 avril 2022
    Excellent film . Hommage à la danse dans toutes srs formes . Avec humour et une grande sensibilité.
    Un régal !💓
    Fabien N.
    Fabien N.

Publiée le 24 avril 2022
    Superbe film sur la danse, superbe comédie, superbe récit de reconstruction!
    Le film est bourré de clins d'oeil et autres pastilles drôles et subtiles. Les comédiens et danseurs-comédiens sont excellents. C'est vraiment un sans-faute pour Klapisch!
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 24 avril 2022
    Très bon film sur l acceptation des épreuves et de la reconstruction avec pour décor la danse. un peu de longueur pour moi sinon j aurais mis 4 étoiles.
    cedrak van daele
    cedrak van daele

Merveilleux !
    Subtil, émouvant, très drôle.
    Justesse du rôle de Muriel Robin dans son rôle.

Le meilleur film que j'aie vu depuis longtemps.
    Patrice Martinot
    Patrice Martinot

Publiée le 22 avril 2022
    Très beau film où se mêlent des histoires de famille, d'amour. Beaucoup d'humour comme la caravane rouge. Ce qui m'a particulièrement touché c'est le moment où elle doit prendre une décision pour envisager la vie sans danse. Ça faisait tellement écho à ce que je vivais. Murielle Robin a été formidable tellement ses petites phrases sont juste. Très bel ensemble. J'espère qu'il fera un maximum d'entrées. J'apprécie les films de Cédric Klapich. Bravo
    Denis BOSSARD
    Denis BOSSARD

Publiée le 22 avril 2022
    Un superbe navet que ce film...
    Des lieux communs , des poncifs , du remplissage à n'en plus finir et surtout 2 scènes hilarantes
    de ridicule : le brave papa qui saisit enfin que sa fifille a du talent et qui , rongé de remords , éclate
    en sanglots ( vu 10000 fois.. ) et surtout le premier baiser échangé par " l'héroïne " avec son nouveau
    copain devant... un coucher de soleil .
    Ouh là là , faites donner les violons...!!!
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 22 avril 2022
    J'adore Klapisch. Mais, pour moi certains films sont bien supérieurs à d'autres. Et En corps est un peu léger à mon avis. Ce film a selon moi 2 parties et je trouve dommage qu'il ne se soit pas plus étendu sur la 2ème. On voit peu de danse finalement, des passages trés courts. Le temps attribué à la " convalescence " de l'héroïne est trop long en comparaison au temps consacré à sa nouvelle vie. Et comme Marion Barbeau n'est pas follement éclatante en tant qu'actrice et c'est bien normal, j'aurais aimé la voir danser beaucoup plus surtout quand il s'agît des chorégraphies de Hofesh Shechter. On se demande ce que vient faire Pio Marmaï....Les décors et les prises de vue sont soignés, la photo est belle mais un peu plus de travail sur le scénario aurait été salutaire.
    Clotilde L.
    Clotilde L.

Publiée le 22 avril 2022
    C'est une belle découverte que j'ai faite hier soir : d'acteurs, de milieux artistiques, de rythmes, des lignes du corps, des blessures de l'âme... Ca permet tout ça le cinéma. Merci Klapisch.
    piwie
    piwie

Publiée le 21 avril 2022
    Film très bien filmé avec des scènes de danse magnifiques (les 15 premières minutes du film au cœur de l'opéra son sublimes). Un feel good mobile qui parvient néanmoins à couvrir des aspects psychologiques humains profonds.
    L'actrice / danseuse qui joue Élise est juste tout du long !
    titicoli
    titicoli

Publiée le 21 avril 2022
    Un chef d œuvre! 2 heures d émotions devant les ballets classiques hip hop contemporain mais aussi les décors la musique et l histoire. Tous les ingrédients pour un maximum d émotions et de larmes