Mon compte
    Phone Game
    Note moyenne
    3,3
    7 titres de presse
    • Chronic'art.com
    • Le Parisien
    • Première
    • Le Figaro
    • MCinéma.com
    • Studio Magazine
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Chronic'art.com

    par Vincent Malausa

    A la fois singulier et efficace (il faut une incroyable foi dans le genre pour écrire un tel script, et pas moins de courage pour le réaliser), et en même temps assez frustrant du fait de son manque de jusqu'au-boutisme et de rigueur. (...) Ni une leçon ni un pari, simplement le produit d'une aberrante et jouissive anormalité dans le panorama hollywoodien.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    Joel Schumacher a tourné en douze jours seulement avec un budget (ridicule) de 10 millions de dollars. Et là, il réussit le coup parfait (...).

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Première

    par Mathieu Carratier

    Un impitoyable thriller dont chaque minute est affûtée pour vous coller au fauteuil. Qui dit mieux ?

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Le Figaro

    par Marie-Noëlle Tranchant

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    MCinéma.com

    par Hugo de Saint Phalle

    Malgré l'indéniable réussite technique du film, quand l'incorrigible Schumacher est aussi réac, on a bien envie de lui raccrocher au nez...

    Studio Magazine

    par Thomas Baurez

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Télérama

    par Aurélien Ferenczi

    Le scénario, signé du réalisateur Larry Cohen (connu des amateurs de fantastique pour Le monstre est vivant), a près de 30 ans. Il est obsolète (et les portables, bon sang ?), un peu court (un 52 minutes pour la télé, c'était le bon tempo) et encombré d'un prêchi-prêcha moralisateur que Joel Schumacher, avec ses habituels gros sabots, prend très au sérieux.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top