Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 462 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 juin 2024
On s'aperçoit assez vite qu'il est impossible de regarder ce film au premier degré. Le souci c'est que le regarder au second degré, ça ne marche pas non plus. On se demande à quoi se raccrocher, puisque même Abbie Cornish n'est pas valorisée.
Sans doute la pire daube de l'année. Scenario débile, scènes ridicules, jeu d'acteurs minable. Je suis pourtant bon public car j'ai regardé la première demi-heure, bien qu'ayant constaté les dégâts dès la 5ème minute de ce pur navet.
Un remake de Die hard, une intrigue livrée en quelques minutes et dès le début, des scènes avec des ralentis encore et encore, font de ce film un navet. L'idée était intéressante, le choix des acteurs pour certains également, mais le rendu est vraiment bancale, banale et parfois minable. Et que dire de la fin ? Enfin, heureusement qu'elle arrive pour mettre fin à tout ce brouhaha. En bref, si vous ne voyez pas ce film, ne vous en faites pas, ce n'est pas grave.
1h3: Pas long sur le papier mais long à suivre ... Josh Duhamel reste à peu-près crédible mais le restant sent l'amateurisme à plein nez ... scénario compris . De plus la musique couvre souvent les paroles ,même en VO .. navrant
L'ex-militaire aguerris de Transformers retrouve un rôle de cogneur. Isolé dans un hôpital façon Pound Of Flesh (2010) mais en mieux - Désolé mon Jean-Claude - , il n'y a ici pas de traffic d'organes mais un réveil agité avec un tas de mec voulant lui faire la peau. Duplicité, trahison, on va remonter le fil jusqu'à comprendre dans quel guêpier il s'est fourré avant son amnésie. Un plutôt... pas mal... téléfilm du dimanche, honnête comme le Fire With Fire (2012) avec le même Josh Duhamel. Un divertissement bourne'sque qui n'intimide pas le spectateur ni même le bonhomme qui échappe mille fois à la mort sur 80 minutes. Faut bien l'admettre, les mecs en face sont assez mauvais, au point de ne pas lui mettre une balle quand il est de dos. Malgré tout les combats à mains nues sont assez soignés pour un film de cet acabit, et la lumière et le montage sont des plus honnêtes. Alors on encourage.
une bonne grosse daube sans interet dommage que des comédiens parfois bon (josh duhamel dans vegas) voir des très bon comme nick nolte se perdent dans des séries x,y,z
Pire film d’action que j’ai pu regarder depuis longtemps quoi que j’ai pas pu tenir plus de 45 min de film. Le scénario si tant est qu’il en est un est merdique, les scènes d’action sont à mourir de rire et les dialogues eh bien il y en a pas tout simplement. Ça me fait de la peine pour Josh Duhamel qui malgré tout y a mis du sien.
Aie Aie Aie .... Netflix a encore sévi dans le domaine des navets et là on touche le fond. Scénario limité et invraisemblable, Jeux des acteurs proche du néant, Cadrage et luminosité navrants .... Bref éviter de perdre 1h30.
pas intéressant, mal joué, mal tourné, en bref, aucun intérêt, à fuir absolument. Mais pourquoi les acteurs principaux ont joué dedans, ils doivent vraiment avoir besoin de fric
Le plus mauvais film de l'année 2022. J'ai déjà vu des nanars mais celui là c'est vraiment le vide absolu. Le scénario est nul et par respect pour les acteurs je ne commenterai pas leurs performances respectives. A éviter.
Un record : moins de 2 mn et je m'ennuie ! Tous les ingrédients d'une mauvaise recette d'actions incohérentes et tellement prévisibles . Un seul message aux producteurs : RENDEZ L'ARGENT !
Franchement, catastrophique ! Scénario très pauvre et vu et revu. Scènes d'actions irréalistes et le pire, c'est qu'on ne comprend pas grand chose du début à la fin...ne perdez pas votre temps...
Il faut peu de temps pour se rendre compte que ce film est nul. Thématique et intrigue totalement divulguées dans le synopsis donc rien à signaler question scénario ... question scène d actions c est assez nul. Évidemment toute cette réalisation ne peut mettre le jeu d acteurs en valeur ... un téléfilm réalisé à la va vite pour Netflix, mis en avant ... on se demande pourquoi...