La Chambre des merveilles
    1797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Chambre des merveilles ?

loveurcine
    loveurcine

Publiée le 9 avril 2023
    Ce film et un chef-d'oeuvre de mise en scène.
    Il montre une mère courage face à l'epreuve du fils a l'hôpital et realiser tout ces desirs.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 9 avril 2023
    Franchement, un excellent film !!! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Une belle histoire captivante et touchante. Les acteurs sont excellent, Alexandra Lamy est incroyable, les paysages sont magnifique, la mise en scène est soignée et la musique est superbe. Bref, un excellent film que je vous conseille d'aller voir !!!
    c chanel.
    c chanel.

Publiée le 8 avril 2023
    J'aime beaucoup Alexandra Lamy, comme actrice. Ce film et pleins de rebondissements, il a était bien tourner et raconter.! Il y'a beaucoup d'émotion. Ont s'attache vite aux personnages...
    marie pierre kermoal
    marie pierre kermoal

Publiée le 6 avril 2023
    super beau film très touchant et. surtout encore une belle performance de l'actrice Alexandra Lamy toujours au top dans ses interprétations donc à conseiller de voir
    Véronique G.
    Véronique G.

Publiée le 6 avril 2023
    Passé les 15 (ou 10 ?) premières minutes qu'on peut trouver émouvantes : accident du petit garçon, désespoir de la mère avant la découverte dui journal intime du gamin et l'espoir qui renaît, le reste c'est globalement n'importe quoi, le summum (et clou du spectacle) étant atteint avec le voyage au Japon.
    Si on reste plantée à la porte de la chambre, comme moi, on s'ennuie énormément.
    jules sabas
    jules sabas

Publiée le 6 avril 2023
    Bon film avec une histoire très touchante et une très belle interprétation d'Alexandra Lamy.
    Ça nous fait prendre conscience que le temps passe et que tout peux s'arrêter d'un jour au lendemain
    Val C
    Val C

Publiée le 5 avril 2023
    Superbe film émouvant qui amène une réflexion ...
    Alexandra Lamy est formidable dans ce rôle
    Un très bon moment entre rire et pleures
    Chantal Van Rossem
    Chantal Van Rossem

Publiée le 4 avril 2023
    J'a vraiment passé un très bon moment,c'est émouvant mais pas larmoyant, Alexandra Lamy joue merveilleusement bien son rôle
    Tan Guy
    Tan Guy

Publiée le 3 avril 2023
    Un film qui arrive à nous faire voyager malgré le fait que le principal de l'intrigue se passe dans une chambre d'hôpital.
    la chute aurait peut-être mérité un plus long développement, car je la trouve un peu précipitée.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 3 avril 2023
    La chambre des merveilles est un gentil film porté par Alexandra Lamy dans le rôle d’une maman, chamboulée par le coma de son fils. Elle va alors tout faire pour provoquer son réveil en accomplissant la liste de ses envies. C’est touchant, avec une pointe de légèreté grâce à la pétillante Muriel Robin.
    Ceiner M
    Ceiner M

Publiée le 2 avril 2023
    Il y a la touche de Lisa Azuelos J'ai trouvé que c'était un film très agréable, qui fait voyager Japon, Portugal, Ecosse
    Alexandra Lamy est super convaincante . Cela reste un peu gentillet, peu réaliste mais j'ai passé un très bon moment et j'ai été émue. Très bon divertissement
    Yann LM
    Yann LM

Publiée le 2 avril 2023
    C'est plein de bons sentiments mais au final, on ne se sent jamais complètement concerné. Ça sonne creux et plat la plupart du temps malgré les efforts louables d'Alexandra Lamy car le tout manque singulièrement d'ampleur, de fond et de crédibilité. Un film qu'on oubliera malheureusement assez rapidement.
    Cyrillcht
    Cyrillcht

Publiée le 2 avril 2023
    Film avec peu d'intrigue, Mais les personnages sont très bien joués, l'ensemble est bien dosé et échappe à la niaiserie . Alexandra Lamy et Muriel Robin sont convaincante et c'est finalement plaisant à regarder.
    Alexamhb
    Alexamhb

Une explosion d'émotions
    Un moment inoubliable
    Alexandra Lamy est incroyablement juste dans ce rôle
    Axel140509
    Axel140509

Publiée le 2 avril 2023
    Incroyable !!! Je vous conseille tous d'aller voir le film "la chambre des merveilles " j'ai eu l'occasion de l'avoir vu hier et pourtant je suis pas trop fan des films dramatique mais je voulais découvrir un autre univers et j'ai bien fait.
    Beaucoup d'espoir dans la maman joué par Alexandra Lamy qui va réaliser les plus grand rêves de son fils qui est à présent dans le coma.
    Elle est persévérante, brillante.
    Et l'actrice qui joue ce rôle (Alexandra Lamy) est juste magnifique et elle sais nous émouvoir autant par le rôle d'acteur que par l'histoire.
    Pour l'une des première fois sur un film, j'ai pleuré et j'en avais bien besoin.
    La fin m'a fait pleurer de tout les larmes de mon corps.
    Merci encore à la réalisation qui est parfaite : les musique aux bonnes images.
    Je me suis fait emporté, j'ai pas vu le temps passé.
    Le film a commencé à 20h40 et à la fin du film j'ai allumé mon tel et j'ai dit : Oh putains 22h20.
    Pour moi c'est l'un des film les plus tendre.
    Je vous laisse le découvrir.
    spoiler:
    le seul bemol c'est que les flasback sont un tou petit pe raté car tu apeçoit Louis quand il est bébé mais Alexandra n'a pas rajeunit et pareil quand il devient adulte.
    Mais c'est juste un tou petit détail.