La Chambre des merveilles
    1797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Chambre des merveilles ?

Tiphaine Worms
    Tiphaine Worms

Publiée le 15 mars 2023
    Alexandra Lamy est toujours aussi juste dans sa façon de jouer. Parfait feel good moovie qui donne de l'espoir et l'envie de se dépasser! Très beau film.
    Algaro
    Algaro

Publiée le 15 mars 2023
    Une grande sensibilité de la réalisatrice qui touche à un sujet délicat. Ce film nous conforte dans l importance du moment présent et de vivre nos rêves. Alexandra Lamy est bouleversante dans ce rôle.
    Alexmargu
    Alexmargu

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mars 2023
    Un film bouleversant, brillamment porté par la prestation d'Alexandra Lamy, bluffante dans le rôle d'une mère prête à tout pour sauver son fils.
    Muriel Robin est attendrissante dans son rôle de grand-mère encourageante. Lisa Azuelos signe un film (non écrit par elle pour la première fois) revigorant.
    Loin d'être larmoyant, et drôle souvent, c'est une belle histoire dont on ressort avec l'envie de profiter de chaque instant !
    Louise Majou
    Louise Majou

Publiée le 15 mars 2023
    Un très beau film, touchant et profond! Nous avons adoré. L’émotion est très forte et l’histoire prenante.
    Charles Denis
    Charles Denis

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2023
    Super Film à nouveau de Lisa Azuelos, dans lequel on voyage tant. On passe des rires aux pleurs grâce à l’interprétation très juste d’Alexandra Lamy et au tandem génial avec Muriel Robin.
    C’est un film plein d’espoir, qui nous renvoie à l’état d’esprit à avoir pour surmonter nos épreuves, et nous rappelle ce qui compte vraiment dans nos vies. On en sort vivifié avec une grosse envie de prendre du plaisir dans tout ! allez-y !
    Edouard Bruneau
    Edouard Bruneau

Publiée le 15 mars 2023
    Mais quel beau film! De la tristesse au rire, en passant par une joie qui vous met la chair de poule. Nous sommes sortis transformé de ce film. Superbe distribution ( Lamy,Robin🔥) à voir et à revoir en famille
    Ivan C.
    Ivan C.

Publiée le 15 mars 2023
    Feel good movie mais pas que: la photographie, la musique, le rythme sont remarquables et évidemment le casting avec une Alexandra Lamy magistrale. belle, authentique, touchante, juste, émouvante... On verse des larmes pendant le film mais on rit aussi et surtout on se sent bien en sortant !
    elodie teil
    elodie teil

Publiée le 16 mars 2023
    Un film émouvant et tendre … Alexandra , un vrai rayon de soleil, une grande actrice . À voir en famille !
    Gaspard
    Gaspard

Publiée le 15 mars 2023
    Vu en avant première il y a quelques jours, Alexandra Lamy très bonne actrice comme d'habitude ! Sujet intéressant !
    o.job
    o.job

Publiée le 15 mars 2023
    Un film qui fait du bien, beau, émouvant avec des musiques qui nous emportent. Alexandra Lamy est excellente dans ce rôle ! J’y retournerai avec plaisir !
    Thibaut Blomart
    Thibaut Blomart

Publiée le 15 mars 2023
    Un film sublime, délicat et touchant. L'interprétation juste et sincère d'Alexandra Lamy donne toute sa dimension à cette histoire tragique. Un film plein d'espoir qui au travers d'un voyage tout en émotion, réveille en nous une forte envie de profiter de cette belle chance qu'est la vie. Un beau et bon moment que je recommande à tous.
    Publiée le 15 mars 2023
    Mais que d'émotions,de rires, de larmes, d'humour !! La réalisatrice a su à la perfection, retranscrire le merveilleux roman
    de Julien Sandrel !!! Certes, le film est quelque peu différent mais toute la beauté de l'histoire est fidèle au récit littéraire,
    et les comédiennes excellent ... un rôle exceptionnel pour Alexandra Lamy qui est bouleversante !!
    SURTOUT, allez voir ce magnifique film, vous en ressortirez heureux et apaisé :))
    A VOIR DE TOUTE URGENCE
    Montes Hortense
    Montes Hortense

Publiée le 15 mars 2023
    Très beau film. Beaucoup d’émotion. Bonne prestation des acteurs. À voir absolument ! Ça change des grosses productions américaines
    Julien B
    Julien B

Publiée le 15 mars 2023
    Sensible, touchant et magnifique. Lamy est renversante de justesse. Ça fait du bien au cœur de voir ce film!
    Gauthier Lapeyronnie
    Gauthier Lapeyronnie

Publiée le 15 mars 2023
    Un film entre comédie et drame, qui prend une épaisseur plus particulière grâce à l'interprétation d'Alexandra Lamy.
    A voir !