Spaceman
    2,4
    535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spaceman ?

Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 2 mars 2024
    C’est une question de fond plutôt que de style. C'est drôle, c'est émouvant et incroyablement original. Spaceman met le public au défi d’affronter ses propres démons et d’accepter le pouvoir curatif de la connexion, même dans les circonstances les plus improbables.
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 19 avril 2024
    Au départ, ce film m'intriguait : un scénario original (un homme dans l'espace rencontrant une araignée géante on voit pas ça tout les jours), un trés bon acteur qu'est Adam Sandler et une réalisation qui semblait spéciale et différente de ce qu'on peut voir habituellement chez Netflix.
    Le film n'est pas ça du tout ! Il commence normalement (scène d'intro et mise en contexte) puis, au bout d'une trentaine de minutes , le film s'arrête. L'intrigue n'avance plus (y en avait il vraiment une d'ailleurs ?), les personnages n'ont aucun intérêt et ne se développent pas. Ce n'est pas que le film est chiant (même si il l'est) mais c'est que ce qui s'y déroule et tout bonnement inintéressant et nul. À la fin, du film , on apprend rien, on s'est juste vraiment ennuyés en se demandant ce qu'on était en train de regarder pendant quand même 1h50 !
    Vendredi 8 mars sort une nouvelle production Netflix se nommant Damsel avec Millie Bobby Brown dans le rôle titre. J'espère sincèrement que Netflix nous a pas répondu un navet infâme comme ce film. En tout cas, une énorme déception pour ce film Netflix à gros budget. 🤢