Mon compte
    Spaceman
    Note moyenne
    2,0
    7 titres de presse
    • Ecran Large
    • Mad Movies
    • Le Parisien
    • Télé 7 Jours
    • Télé Loisirs
    • Critikat.com
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Ecran Large

    par Déborah Lechner

    "Spaceman" n'est pas un mauvais film, mais un film frustrant étant donné le peu qu'il offre après tout ce qu'il promettait au départ.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Mad Movies

    par Alexandre Poncet

    Un voyage initiatique dans sa forme la plus essentielle, une sorte de réponse rêveuse et innocente à la quête intimiste du scientifiquement correct "Ad Astra".

    Le Parisien

    par Pauline Conradsson

    On a de la tendresse pour cet homme, empêtré dans sa solitude, complètement paumé, qui voit s’échapper sa bien-aimée. Mais rien dans ces scènes au milieu de l’espace ou dans les flash-back plats et ennuyeux de la vie d’avant de Jakub, empêtrées dans une psychologie de comptoir, ne mérite de s’attarder sur ce film.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé 7 Jours

    par Laurent Djian

    Audacieux, même si, en raison de sa lenteur et de discussions assez convenues, l'envoûtement du début laisse place à l'ennui.

    Télé Loisirs

    par Alexandra Ayo Barro

    Si le film se veut poétique, avec une remise en question et des déclarations d'amour larmoyantes, il ne parvient pas à stimuler l'affect. Les scènes sont lentes, il y a finalement très peu d'actions, et les retours en arrière sont parfois difficiles à comprendre.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Critikat.com

    par Luca Mongai

    Spaceman appartient a priori au versant plus « sérieux » de la carrière d’Adam Sandler, mais a priori seulement, tant le ridicule de certaines séquences fait basculer le film dans le champ du nanar.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Télérama

    par Nicolas Didier

    [Une] guimauve métaphysique, aux dialogues plus explicites les uns que les autres [...].

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top