Booder m'avait déjà fait pleurer. De rire. Il a obtenu une larme d'émotion pour ce film. Les personnages sont attachants. spoiler: On excusera le fait que les infirmières travaillent le jour et la nuit et ne sont que 2 dans le service pédiatrie..
Pour un premier film, c'est réussi mais granguignolesque et irréaliste. Et mon Dieu la fin! Pourquoi Booder? Enfin, c'est une belle comédie bien sympathique pleine d'incohérences et d'émotions vives.
Un film doux et mignon, porté par le duo Booder et Gérard Giroudon, dont la complicité est palpable. Un scénario convenable qui nous plonge dans l'univers des clowns pour enfants dans les hôpitaux. J'ai ressenti des émotions au cours du film, mais j'aurais aimé être encore plus touché par l'histoire et les personnages. Sur le plan artistique et technique, le film se révèle satisfaisant, avec une réalisation soignée et des performances d'acteurs convaincantes. Une comédie sympathique qui détend.
Un très beau film, très émouvant! J’ai beaucoup pleuré à la fin! Une fois à l’hôpital mon fils a eu la visite d’une blouse rose. Elle à amené le sourire avec elle. Un peu comme momo, simple et naturelle. Le monde est bien plus beau comme ça :) merci a toute l’équipe du film d’avoir montré une belle réalité. Booder était parfait dans se rôle!
Je n'ai vraiment pas accroché. C'était looooonggg. Booder ne m'a pas fait rire une seule fois, je m'attendais à ce qu'il soit touchant. Personnellement j'ai trouvé qu'il en faisait des tonnes. Je m'attendais à ressentir largement plus d'émotion étant donné le sujet.
'Le Grand Cirque', comédie dramatique française réalisée par Booder, sortie en 2023. Un film qui est plus un drame qu'une comédie, avec un duo Booder / Gérard Giroudonle, sociétaire de la Comédie Française qui fit sa carrière au théâtre, le seul personnage véritablement comique est celui interprété par l'humoriste, Youtubeur, acteur et sportif, Matthias Quiviger, plus connu sous le pseudonyme Ragnard le Breton. Un film bien réalisé, qui reste une petite comédie, pleine de bonnes intentions, un film touchant sur un sujet dur, mais la sauce a du mal à prendre.