Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Dernières Nouvelles d'Alsace
par Nathalie Chifflet
Booder est un clown épatant, touchant, et à aucun moment, avec ces gosses malades, il ne fait de chantage affectif au mélo triste.
Le Dauphiné Libéré
par Nathalie Chifflet
Booder est un clown épatant, touchant (...).
Le Parisien
par La Rédaction
Booder incarne ce clown au grand cœur avec beaucoup de tendresse et on est touchés par ces gamins prêts à rire de leur maladie, à condition qu’on ne les traite pas comme des malades.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé Loisirs
par C.M.
Malgré une mise en scène bancale et un rythme poussif dans la première partie, Booder parvient à insuffler toute son énergie.
Télérama
par Nicolas Didier
Sur un sujet difficile, l’humoriste franco-marocain Booder trouve le ton juste aux côtés de l’excellent Gérard Giroudon.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
La Voix du Nord
par Christophe Caron
Le premier long-métrage de l’humoriste franco-marocain Booder joue la carte de l’émotion. Mais manque de substance.
La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
Dernières Nouvelles d'Alsace
Booder est un clown épatant, touchant, et à aucun moment, avec ces gosses malades, il ne fait de chantage affectif au mélo triste.
Le Dauphiné Libéré
Booder est un clown épatant, touchant (...).
Le Parisien
Booder incarne ce clown au grand cœur avec beaucoup de tendresse et on est touchés par ces gamins prêts à rire de leur maladie, à condition qu’on ne les traite pas comme des malades.
Télé Loisirs
Malgré une mise en scène bancale et un rythme poussif dans la première partie, Booder parvient à insuffler toute son énergie.
Télérama
Sur un sujet difficile, l’humoriste franco-marocain Booder trouve le ton juste aux côtés de l’excellent Gérard Giroudon.
La Voix du Nord
Le premier long-métrage de l’humoriste franco-marocain Booder joue la carte de l’émotion. Mais manque de substance.