Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ghighi19
70 abonnés
1 877 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 juillet 2023
Le scénario ne sert à rien et l issue est prévisible dès le premier quart d heure . Ce sous Taken italien n a de plus pas grand chose à offrir tellement les comédiens assurent à peine le service minimum.
Le film nommé "la bête" perd tout son sens dès les premières scènes de combat. On s'attend à voir de l'agressif, du sauvage, mais non rien de tout ça, des simples scènes basiques et ennuyantes. L'histoire est vraiment bateau, on se demande comment les scénaristes réfléchissent parfois... Le seul point positif c'est que ce film paraît assez réaliste devant un grand nombre de film ou le protagoniste principal s'en sort sans une égratignure après un combat contre 12 000 personnes.
Suggéré à 99% sur Netflix ? Et bah pour le coup ça se voit un peu trop avec cette daube de film que c'est du pipo ces pourcentage.
Pour le film il suffit de le comparer à une télé éteinte, la télé éteinte étant évidemment le meilleur choix.
Environ 198 ralentit à la seconde, un acteur probablement sous prozac dans la vrai vie et une histoire à dormir debout. Bref autant regarder Peppa pig, y'a plus de profondeur.
Eh be pour que je sois d'accord avec la rédaction allocine il faut vraiment y aller. Le niveau de médiocrité de ce film est désolant. C'est incroyablement naze. Le scénario, mais le scénario... Comment est-ce possible d'écrire aussi mal et de se faire produire ? Si vous arrivez à regarder ce film jusquau bout, vous êtes chauds. Bravo
Une reprise ininterrompue de cliché par Ludovico Di Martino. Et ce, même avec des acteurs très corrects, à l'exception du héros qui est peu crédible. Franchement sans intérêt.
C'est un énième film de série B ou un père va partir à la rescousse de sa progéniture pour la sauver, ici la gamine d'un ancien soldat d'élite de l'armée italienne qui verra sa fille kidnappée et qui se chargera lui-même de la retrouver. D'habitude j'aime bien ce type de production dont je suis assez friand, mais parfois cela ne se passe pas et c'est le cas avec La Bête. Si les premières minutes fonctionnent assez bien, rapidement je suis rendu compte que je n'allais pas être forcément happé par ce film. Le réalisateur reste sur des sentiers battus, nous ressortant le coup du traumatisé de guerre (avec quelques flashbacks nous montrant le père sur le terrain et torturé par des terroristes), puis ce que je regrette surtout ce sont des scènes d'action manquant de nerfs, les combats au corps-à-corps sont filmés avec des ralentis qui donnent une impression de lenteur dans le mouvement des personnages. L'ensemble manque tout simplement de hargne et de tension, de plus le père trouve trop facilement la piste des ravisseurs alors que les policiers rament. Tout n'est pas mauvais, dans l'ensemble c'est bien joué mais je suis resté sur ma faim et je me suis presque ennuyé par moment, on sent un film que se veut sombre et violent mais qui n'y parvient pas. Durant les années 70, le cinéma italien a produit des séries B tellement plus jouissives que celle-ci.
Ouais, une version italienne de "Taken", mais à un niveau stupide et guttural. Les scènes de combat sont assez basiques et sophomoriques, et vous devez vous demander pourquoi les méchants ne tirent pas sur notre héros au lieu d'attendre d'être frappé par lui, un par un.
Sans plus.. ce film ressemble beaucoup à taken L’acteur joue bien son rôle mais scénario vu et revu On a envie de voir la fin quand on l’a commencé il réussit à nous captiver mais ce n’est pas LE film à voir
Si le film débute plutôt bien on constate vite qu'il n'y a pas une once de créativité ou d'audace dans ce film qui ne fait que régurgiter ses références ou ses inspirations (pour ne pas dire simplement copiés). Le film accumule des séquences stupides et incohérentes, comme les flics qui font croire qu'ils sont tombés en panne (?!), Riva qui manque de mourir mais est sauvé par le saint-esprit et repart au combat aussi vite qu'il est arrivé... Etc... Niveau action et gun fight on frôle l'amateurisme, d'autant plus risibles que le film se prend très au sérieux empêchant même un regard au 3ème degré. Le summum arrive lors de l'assaut "final" où les hommes de mains attendent littéralement que le héros assènent ses coups ! Ludovico Di Martino signe un film d'action mineur, juste digne pour (effectivement !) une plate-forme aussi peu regardante que Netflix. Site : Selenie
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 5 janvier 2021
Le réalisateur essaie de réaliser un thriller d'action avec des acteurs et une musique très douloureuse et émotionnelle. Seule la musique est à la hauteur de quelque chose. L'intrigue est paresseuse et illogique. Le héros et son ex-femme jouent bien mais une grande partie de l'histoire est simplement incroyable. Un ex-soldat d'élite depuis trente ans dont le physique ne fait guère peur à un joueur d'échecs et cela peu importe le nombre de fausses cicatrices et de tatouages. Il prend des antidépresseurs pour pouvoir socialiser avec sa famille. Apparemment ils sont si puissants que le soldat d'élite oublie comment se battre de temps en temps et se fait battre par des drogués et des hooligans au hasard dans la rue même si sa vie et celle de sa petite fille sont en danger. C'est comme si l'adrénaline n'existait pas dans son corps. Comment s'est-il procuré une ambulance lorsqu'il a été assommé dans la maison du gangster ?. Les scènes de combat sont chorégraphiées comme dans les années 80...
Nul de chez nul, un hero qui n'a rien d'un hero mais plutôt d'une victime , scènes d'actions en carton, casting médiocre , l'acteur principale soir disant ex taulard qui sait se battre c'est juste commercial il sait même pas se battre même Pierre Richard sait mieux se défendre lol
Le titre est attirant, le scénario aussi mais que c est mal joué. Les bagarres, les acteurs pffffff on dirait un sitcom "Hélène et les garçons". Dommage